Encore un coup dur... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Encore un coup dur...

#7
Le médecin m'a mise au repos pour 5 jours (hier compris), je dois donc retourner mardi, puisque c'est déjà congé lundi.
 
#8
Bonjour,

je veux juste te dire à quel point je suis avec toi, et combien je voudrais pouvoir t'aider dans cette épreuve, je sais que rien n'y fera. J'ai aussi fait 2 FC (7 semaines) en très peu de temps (Noël dernier et fin mai), alors que j'ai eu deux enfants sans problèmes il y a peu de temps (ma fille avait 2 ans 1/2 quand j'ai été enceinte du 3e).

Je sais que le plus dur, c'est de ne pas savoir pourquoi, de se sentir coupable aussi, sans savoir de quoi! Je sais aussi tous les espoirs qu'on fonde et anéantis d'un seuls coup. Non, tu n'es pas une pleurnicharde, ou bien j'en suis une de première! Les gens qui te disent ça ne l'ont pas vécu, ils ne peuvent pas comprendre (est-ce que j'aurai compris avant de l'avoir vécu? pas sûre!)

Je te souhaite du courage pour cette épreuve, mais aussi bonne chance pour la suite et qu'un autre bébé qui s'accroche très vite,


Miléna
 
C

cecebebert

Guest
#9
Talou a dit:
Merci les filles, heureusement que vous êtes là. En vous lisant, je pleure encore. :( Je me demande comment je vais faire au travail mardi...
si ca va pas reste encore un peu chez toi sans non plus t'enfoncer la tête sous les oreillers.

quand j'ai fait ma FC, je ne voulais plus souffrir comme çà et au départ j'étais reparti tout feu tout flamme dans les essais et puis je me suis dis que je ne voulais plus ! et puis sans m'y attendre un jour j'ai eu des nausées, des tiraillements, la poitrine un peu lourde...... dame nature avait décidé que c'était le moment.

Laisse toi le temps de digerer cette fausse couche ma belle
je te fais de gros bisous

et laisse toi le temps de penser à remettre les essais en route chaque chose en son temps :wink:
 
#10
Comme je te comprends, j'ai l'impression de relire mon histoire, une petite fille que j'ai eue sans pbl dès le 1er mois d'essai et ensuite une FC en octobre 2003 (avec curretage) et une 2ème en août 2004 (très précoce à 5SA). J'étais anéantie, je ne voulais plus rien savoir, je me demandais même si j'en avais envie de ce 2ème bb. Mon zom ne voulait plus me voir souffrir alors on a fait une grande pause d'octobre 2004 à mars 2005, pilule, plus de fémiboard (dur, dur) et dès janvier j'ai senti l'envie de bb2 revenir. En mars, j'ai donc arrêté ma pils et je suis tombée enceinte dès le 1er cycle et mon babychou est tjs là, bien au chaud.
Courage, c'est très dur ce que tu vis et ce n'est pas pcq tu n'était enceinte que de 6 semaines que tu n'as pas le droit d'être triste, tu as perdu ton bb, point barre. Moi aussi j'au eu droit aux c pas grave, ça arrive, tu en auras un autre, d'ailleurs presque personne ne sait que j'ai fait 2 FC mm pas mes parents. Je suis dispo en mp si tu veux.
Bisous.