Encore un coup dur... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Encore un coup dur...

Je ne sais plus quoi faire les filles. Le cadran de pillules m'attend sur le comptoir de la salle de bain...est-ce que je mets un frein ou je laisse aller la nature... ton message Ele, me redonne espoir et en même temps, je me dis que mon corps a peut-être besoin de repos pour me donner la chance d'avoir un BB en santé...je ne lui ai peut-être pas assez laissé le temps de remonter la pente après le curetage....et c'est pourquoi j'ai à nouveau perdu le BB...

Mais si je retombe enceinte, je vais avoir une méchante frousse de le perdre et si c'est le cas, je ne m'en remettrais pas ce coup-là...

Que la vie peut être cruelle...

Je suis de tout coeur avec toi et j'espère quetoi et toute ta petite famille s'en remettra doucement.Jusqu'au jour ou tu auras a nouveau lajoie d'avoir ce bébé tant désiré...attends un peu , occupe toi de toi pour metter toutes les chances de ton coté..
Courage

emanymton

dents vous avez dit dents
C'est à vous et toi de decider si vous et toi vous/te sent(ez) pres à recommencer. Une chose est sur c'est que ce n'est certainement pas du à ta fc si cette fois le bb n'a fait que passer.
La pillule tu la prends si tu le veux vraiment ; si tu ne veux pas, alors ne la prends pas.
Il ne faut pas dire que ce bb ne viendra pas ou pas vite, il viendra puisque tu as eu deja 3 grossesses non?
La nature fait les choses cruellement elle ne laisse pas le choix peut-etre est-ce mauvais ou peut-etre est-ce bien enfin de compte...
Peut-etre laisse enfin de compte faire la nature....
Courage,
Ema

Une FC est difficile à vivre, qu'elle se fasse à 2 semaines, à 6 ou plus!!!! C'est horrible les gens qui te trouvent trop "chouineuse" et tu ne dois pas les écouter!

Ne baissez pas les bras, tu as peut-être simplement un taux de progestérone un peu bas qui fait que l'embryon a du mal à s'accrocher. Fais faire un dosage et si c'est le cas, un traitement pas lourd est faisable pour résoudre ça! Ta première grossesse a chamboulé ton cocktail hormonal alors un petit dosage te permettrait sûrement d'y voir plus clair.

Nous sommes là, plein de bisous!

Lule