encore moi | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

encore moi

Je ne saurai pas t'aider car pas de chauffage dans la chambre de Samaël et je laisse la fenêtre ouverte pendant 4h chaque jour été comme hiver.....

j'ai lu je sais plus où que le seul truc efficace c'était le linge, paske le bol ça devenait vite un niz à microbes :wink: !!
hihhi, viens ici, pas de problème d'humidité :lol:

Alors nous on a fait l'investissement d'un Chicco, mais c'est principalement pour les moments de crise (les laryngites striduleuses à 2h du mat), soit dès qu'il commence à s'enrhumer. En plus il y a aussi un petit récipient pour mettre des huiles.

Le reste du temps, je fais aussi sécher le linge dans sa chambre, et ça a l'air suffisant.

Mais je te confirme qu'avec des troubles respiratoires style laryngites, la vapeur est LA solution et l'humidificateur l'idéal. Pour ses 1è laryngites, on nous avait même recommandé de le faire dormir dans la salle de bain avec un bain chaud pour humidifier suffisamment la pièce (pas dedans évidemment :D )

Fais juste attention si sa chambre est tapissée d'en prendre un adapté au nombre de m³ de la pièce, parce que ça humidifie vraiment TRES fort. Et il faut aussi le nettoyer fréquemment si ton eau contient beaucoup de calcaire, car ça s'encrasse rapidement.

Ririe