Merci Jesy :lol: Je fais le tour des sites pour essayer de choper des infos, pas facile :wink:
saussette Et vive ma tribu 25 Janvier 2007 #11 25 Janvier 2007 #11 Merci Jesy Je fais le tour des sites pour essayer de choper des infos, pas facile :wink:
gwendolineuh Active Member 25 Janvier 2007 #12 25 Janvier 2007 #12 moi je met le linge à sécher dans la chambre et franchement, c'est effficace!! :wink:
gwendolineuh Active Member 25 Janvier 2007 #13 25 Janvier 2007 #13 oups j'avais pas tout lu et meije t'avais déjà dit ça désolée :?
P pokemon New Member 25 Janvier 2007 #14 25 Janvier 2007 #14 Idem que quiquie. Moi, je mets un bol d'eau près du radiateur et c'est très bien. C'était sur les conseils du docteur... Bon courage avec tes loulous. Christelle
Idem que quiquie. Moi, je mets un bol d'eau près du radiateur et c'est très bien. C'était sur les conseils du docteur... Bon courage avec tes loulous. Christelle
P philomène New Member 25 Janvier 2007 #15 25 Janvier 2007 #15 Moi aussi linge à sécher mais maintenant il ne veut plus car ça prend trop de place et ça gène monsieur. Sinon une serviette éponge très mouillée (ça prend moins d eplace que tout le linge)
Moi aussi linge à sécher mais maintenant il ne veut plus car ça prend trop de place et ça gène monsieur. Sinon une serviette éponge très mouillée (ça prend moins d eplace que tout le linge)