encore moi | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

encore moi

saussette

Et vive ma tribu
:wink:
Bon y a-t-il des popines qui utilisent des humificateurs dans la chambre de leur loulou et si oui lequel ?
En fait, nous c'est chauffage electrique..et j'en avais déjà parlé à la pédiatre, c'est pas génial surtout avec Gabin et ses laryngithes..le généraliste me l'a reconfirmé...

Alors les filles, je suis ouverte à tous vos conseils et coup de pub :lol:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je n'en utilise pas mais est ce utile ?

Tu peux placer un bol d eau pres du radiateur :wink:

saussette

Et vive ma tribu
Ben en fait c'est ce qu'on faisait mais les deux docs ont dit que cela ne diffusait pas assez et surtout que l'eau stagnait et du coup,accumulation de poussière sauf si tu la change vraiment tous les jours de chez tous les jours (ce que j'avoue, j'oublie un peu :roll: )
Avec chauffage elcterique dans tout l'appart, ils me l'ont vivement conseillé..

ma kiné a dit que les humidificateurs ne marchaient pas. D'après elle, rien ne vaut un grand bol d'eau chaude à mettre à s'evaporer dans la chambre.

Sinon, nous avons acheté un diffuseur de brume chez nature et decouverte (qui diffuse au passage des huiles essentielles). Contre les bobos de l'hiver, on nous a conseillé le sapin comme huile essentielle. La brume permet d'humidifier la pièce

Je peux pas dire si ca marche vraiment car nous ne l'avons ques depuis un mois, mais au moins il prend moins de place qu'un humidificateur, et il est plus joli :wink: