encore dans l'angoisse | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

encore dans l'angoisse

#41
Re : encore dans l'angoisse

oui les autres forum sont beurk!!

oui effectivement si sa se trouve elle prendra que de moi...enfin bon on verra bien comme tu dis il faut que j'arrete de me stresser comme ça, a la base je n'etais pas une grande stressée et bien sa a bien changé, je me prend la tete sur se qui aurait pu se passer...et un an d'attente pour tomber enceinte et maintenant que je le suis je devrais comme tu le dis en profiter plus sereinement...mais c'est dure à faire...j'essaye en tout cas
 

touna

chat alors !
#42
Re : encore dans l'angoisse

On se pose beaucoup de questions et les hormones pendant la grossesse chamboulent un peu notre façon d'être, mais confiez tes inquiétudes au contraire c'est une très bonne chose...
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#43
Re : encore dans l'angoisse

courage je sais plus facile a dire qu a faire mais faut faire
pour ma grande on m'a dit a 6 mois qu'elle serait handicape et bien j'ai stresse et finalement avec mon mari on s'etait preparer a ca et resultat elle court tellemnt vite qu on ne peut la rattraper pour te dire que malgre tout j'ai fini par accepter et fini ma grossesse sans stress car au debut je stressais j'ai appris a gerer mon stress grace a ma gygy de l epoque et mon mari
toi tu peux pas lui en parler dc parles en a ta gygy et nous on est la on essaie de t'aider mais faut faire un tit effort
bisous
 
#44
Re : encore dans l'angoisse

oui comme quoi ...la nature est quand meme bien faite....
je peux pas parler a ma gygy mon cheri est tjs la avec moi au consult mais ici sa me va. ma gygy est un peu speciale de toute facon lol. oui je vais faire un ptit effort et tout faire pour vivre mieux cette fin de grossesse qui pour moi est longue...
en tout cas je vous remercie a toute de votre soutien