encore dans l'angoisse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

encore dans l'angoisse

#1
me revoila dans l'angoisse je vais venir envore vous embeter....

je sais pas pourquoi j'ai tellement peur que la datation ai été faussé par je ne sais quelle raison et que je sois enceinte de 3 semaines un mois de plus, sa m'obsede ça allait mieux j'arrivais a passer outre en voyant qu'un fœtus de 10 sa ne peut pas correspondre a celui d'un fœtus de 13sa mais depuis que hier un ami a dit en rigolant au papa " c'est facile pour toi si le bébé est blanc c'est pas le tien"

alors depuis hier je suis dans l'obsession que ce bébé date de plus, je dois vous embêter avec mon angoisse, j n'ai que se que je mérite en tout cas de vivre dans ce stress...
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Re : encore dans l'angoisse

C'est complètement idiot : j'ai déjà eu une amie : parents blonds aux yeux bleux, elle aussi. Sa soeur, brune, mate de peau, yeux noirs ! Test : elle est bien la fille de son papa et de sa maman !

Pareil pour les métis : on ne sait jamais l'intensité du métissage (en gros, tout est possible, du lait frais au café noir) à l'avance. Il y a les probabilités.... et la réalité !

Et puis M....! on te l'a dit, une erreur de trois semaines un mois, c'est impossible.
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#3
Re : encore dans l'angoisse

Mumu a raison, voyons!Tu te fais du soucis inutilement: l'echo ne peut faire erreur à plusieurs reprises!
Pourquoi t'être mis cette idée en tête?
Bisous...
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#4
Re : encore dans l'angoisse

pas sympas le copain meme plutot nul !!!
tu sais qud meme ou tu etais a la conception du bb alors la couleur !! ca veut rien dire ....
moi je suis brune peau mate yeux noir et mes filles sont blondes chatains blanches tres blanches et pourtant elle sortent toutes les deux de mon ventre!!! demande aux filles elle les ont vu


allez non stress pour rien... pas bon pour toi ni pour bb
 
#5
Re : encore dans l'angoisse

oui vous avez raison, (sympa le copain) 3 semaines d'erreur sa ferait beaucoup, je sais pas pourquoi je me stress, je me monte la tete toute seule parce qu'on a mit un an pour que je sois enceinte, et que comme par hazar un mois avant la date presumé de conception ou j'ai eu ma relation avec cet homme la, beh je doute, c'est peut etre la culpabilité...