Un autre sujet de discussion: que peut on faire pour aider un enfant de 3, ans qui a eu une periode courte de proprete puis caca dans la culotte puis propre a nouveau, puis recaca dans la culotte. sauf que cette fois ci tout devrait aller mieux, nous sommes en vacances, il est avec nous et pas en classe, nous lui consacrons beaucoup de temps, mais regulierement je le retrouve en train de jouer et il a fait caca dans la culotte mais continue comme si de rien n'etait, ou il court aux toilettes mais c'est deja trop tard et la culotte est sale... enfin, je n'en peux plus, j'ai peur que a la rentree prochaine en moyenne section de maternelle il n'en soit pas sorti et nous allons recevoir encore des reproches, voire possible exclusion.
je suppose que c'est lie a une grande jalousie vis a vis de ces freres jumeaux plus petits? mais j'esperais que cela irait meux en vacances
bon rien que d'y penser ca me donne envie d'en pleurer
avez vous eu ce probleme, comment vous avez pu aider votre enfant?
je suppose que c'est lie a une grande jalousie vis a vis de ces freres jumeaux plus petits? mais j'esperais que cela irait meux en vacances

bon rien que d'y penser ca me donne envie d'en pleurer

avez vous eu ce probleme, comment vous avez pu aider votre enfant?