enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 302 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
et ben sissi q d emotion pfff toute facon cpour bientot
et toi aussi meije oulalala c pa la journée des declenchement alors

mai moi plu je regarde mes jambe plus je me di q a mon avis le resultat de la prise de sang n est pas bon enfin on verra

biz

non non je suis pas déçu juste en colère de m'avoir fais perdre ma matinée pour rien en plus il me prepare pour la perfusion et tout et puis d'un coup ohhh bha non y'a confusion vous pouvez repartir!! pfff c qd meme dingue mais sinon je suis pas pour les declenchement c'est le truc qui me faisait peur! je prefere un accouchemnt normal mais bon oui de toute façon c une question de jour hein les filles avec le ol ouvert a 2.5 et le decollement des membrane, bebe très bas, etc...etc... on attend mdr
ah la la

Oui je comprends, c'est toujours mieux qd ça se passe naturellement.. quoi que un leger coup de pouce, je serai peut etre pas contre... :p

Moi je me sens totalement marginale les filles...
Je suis à 17 jours de mon terme et je n'ai vraiment AUCUN signe.
Pas une seule contraction, vu les coups que je reçois dans les cotes, je pense pas que bb soit tres bas, pas de perte de bouchon ou quoi que ce soit....

Ben c'est les bébés qui décideront alors, ilsn'en font qu'a leur tête :lol: Oui Meije c'est une période vraiment unique comme tu dis ou ils s'abandonnent complétement, ils dépendent tellement de nous et quand on les regarde repu(e)s de lait et le visage détendue , c'est......merveilleux, on dégouline d'amour :oops: :D