enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 303 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Tu sais Loanne moi a une semaine du terme le mardi ( terme lemercredi d'après^) je n'avais rien, je n'avais pratiquement pas de contractions, bébé très haut,pas de perte bouchon non plus et le mercredi j'accouchais.. ça peut venir d'un coup .... courage et je ne le dirais jamais assez profitez!!! ça passe tellement vite après//
Merci Lou de tes compliments les bébés sont à croquer :wink:

Oui tu as raison,

Je me souviens pour ma premiere fille, l'apres midi je courais les magasins avec ma mere et le soir elle etait la...

Et c'est vrai que ça passe vite ensuite...

La on est est comme dans une bulle.
Le temps semble suspendu

Le pire c'est que j'ai vécu ça la premiere fois et je m'etais bien promis de profiter à fond jusqu'au dernier moment pour la prochaine.
Et voila que je recommence à m'impatienter !!!
Et ça fait juste 2 semaines que je suis en congé mater.... :oops:

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oui loanne moi suis a 7j du terme et rien pas de contraction jamai u d ailleurs pa de perte du bouchon rien alors pas de panique
biz

Vous inquiétez pas les filles normalement c'est moi la dernière!!!
Dernière visite vendredi prochain donc si pas fait d'ici là j'espère qu'elle va me décoller les membranes.
Pour la 2ème c'est ce que j'ai eu et j'ai accouché le lendemain mais comme vous dites ca marche pas à tous les coups.
Je commence moi aussi à avoir les pieds et les mains qui gonflent, mais bon à la fin c'est fréquent et puis peut etre que la chaleur d'un seul coup aussi y fait.
A mon avis Sissi, il ne reste plus beaucoup de temps car ouvert à 2.5 c'est pas mal déjà, plus qu'à marcher un peu et après...
Bon courage en tout cas!
Karen!