enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 301 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

SISSI, ça va ?
Pas trop déçue ?? :?:

ils sont grave de faire des confusions comme ça qd meme !

Bon bah c'est reparti pour un tour d'attente alors ..

Courage

Bon, Sissi, je crois qu'on va se suivre !!! M'ont pas gardée non plus... même pas de décollement de mambranes ! Mon gynéco m'a encore dit que ça ne devrait pas tarder... Col ouvert à 2. Il m'a dit de m'agiter !!! Dur, dur de marcher avec des contractions (rares). Bon, dans la semaine, il m'a dit... tout en me disant de revenir le 2 mai, si je n'avais pas accouché. La position du bébé ne l'a pas inquiété outre mesure.
Le bébé pèse 3kg500. Il fait rien qu'à se faire du gras... Enfin, j'espère qu'elle sera aussi réussie que vos puces, Aude et Marymike... Ca nous fait languir de voir ces si jolies frimousses. Profites-en bien, j'adore cette période où ils sont vraiement poupées de chiffon, où ils s'abandonnent complètement... Hum !!!

Alors, Sissi, préviens-moi quand tu pars à la mater', ça voudra dire qu'il faut que j'y aille aussi !! :wink:

allez les filles c'est le moment de s'activer au grand ménage de printemps les carreaux ,le tri dans les armoires ,l'aspi de fond en comble et on oublie pas les magazins (hein ma sissi :wink: :wink: )
bon allez c'est plus qu'une histoire de jours
pleins de bisous à toutes
melo