enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 270 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Bonsoir à toutes !!

OOUUFFFFF je rentre du boulot pour la derniere fois !!!!!
J'espère que ma puce va me laisser récupérer un peu avant de pointer le bout de son nez..
En plus, pour le moment, honte à moi, je n'ai RIEN préparé pour elle.
RIEN, pas un body, pas un pyjama, le néant total.. Quoi mauvaise mere ?? :D

Faut dire pour excuse que je bosse super loin, 3H de transport par jour, et que j'avais un exam interne à ma boite à passer le 4 avril, donc ça m'a pas laissé tellement de temps jusqu'a maintenant.
Mais ce WE je m'y mets !

Courage à marymike, elle doit avoir son bout de chou avec elle maintenant, j'espère...

Les filles, vos faire part sont adorables, me demandez pas le mien, of course, il est comme le reste.. PAS PRET !!!!! :oops:

Une petite précision pour toute celles qui s'angoissent de résultats d'analyse etc...
Par expérience j'ai appris un truc : les medecins ne savent pas rassurer, ils ne savent pas tres bien dire que tout va bien.
MAIS en revanche, ils savent parfaitement avertir si qqch cloche. Sinon, c'est leur propre responsabilité qui est engagée.
Au pire, ils seront meme parfois un peu trop pessimistes...
Donc pas d'inquietude, si on ne vous dit rien, c'est que fondamentalement tout va bien.

Je pense bien à vous, spécifiquement à celles qui sont dans les starting blocks...
Qd à moi, opération vautrage commencée !!
Bises

bon les filles dans 2 jours, j'arrive a la date de mon terme...cool..rien que ca deja je suis contente si donc rien dans le week end, je vois mon gygy lundi matin a 10hoo...

je ne l'ai pas vu depuis un mois...j'en serais plus donc lundi matin..
moi aussi je vois bien le plan..."d'accoucherie" pour le week end de Paques..pas cool!!

bises et courage a toutes

J'ai essayé de faire mes dernières courses pour moi et bébé aujourd'hui car normalement je devrais accoucher le week end prochain donc c'est la dernière semaine, enfin j'espère .. 8) moi aussi je te laisse volontiers ton record Cécé, j'avais suivi votre post de grossesse et ton attente avait été longue :wink:
Enfin le lit est prêt, les valises aussi, j'ai même achté du lait et des couches...
Je verrais bien lundi au monito... j'espère quand même accoucher la semaine prochaine :twisted:
J'espère que Marymike n'est pas trop fatiguée et que son bébé est parmi nous :D

Elma - Dawen né le 15 mars- 1,900 kgs et 44 cm
Cerise - Blandine née le 21 mars -3,370 kgs et 52 cm
Justine- Axel né le 29 mars -2,900 kgs et 49 cm
Marymike ??? bb fille Malaury
Florence DPA 10 avril - bb fille Chloé
Patricia DPA 10 avril -bb fille Alice
Drielle DPA 16 avril -bb garçon
Aude DPA 17 avril - bb fille Emilie
Poupette DPA 22 avril - bb fille Manon
Ema DPA 24 avril-surprise
Lou DPA 28 avril - bb garçon Mattéo
Kassandra DPA 4 mai - bb garçon
Meije DPA 5 mai - bb fille
Kakan DPA 7 mai- bb fille Jade
Loanne DPA 9 mai - bb fille
Sissi DPA 12 mai - bb garçon Arthur
Margo DPA 12 mai- bb garçon
Bardin DPA 17 mai-bb garçon

Alors Florence tu es la prochaine sur la liste, puis Pat et Drielle et .. votre "servitrice" môa ensuite(enfin j'espère) :lol: , et Poupette et Ema Est ce que l'ordre sera respecté :?: , rien n'est moins sûr :wink: On va devoir pointer tout les jours pour savoir qui est partie :twisted:
Bon week end a toutes les filles