enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 264 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

bonjour à toutes!
je voulais juste féliciter justine pour son petit Axel. Je vous souhaite plein de bonheur à tout les trois.
Moi je suis encore en attente ma dernière visite le mois dernier mon col était ouvert, raccourci et centré mais les choses n'ont pas encore abouti. Je retourne voir le gynéco lundi et j'en saurais un peu plus. Je compte sur la prochaine pleine lune pour accoucher.
Plein de courage a toutes
Bises

Poupette

Prochaine lune le 13 j'ai vérifier :D Mon monito est demain matin, j'ai bien peur qu'ils soient pas plus clair que le gygy, j'en ai marre!!!
Le tracé n'était pas plat :shock: mais il n'y avait pas de grandes pointes, ça me rassure pas tout ce que je lis... j'espère qu'il n'y a pas de problèmes avec le coeur... :?

coucou les filles!!

alors comme ça je vois qu'on est deja trois à avoir accouché!!!
je vais regarder comment faire pour vous mettre une photo car vous devez vous en douter , on n'en a deja pris des tonnes à la maternité!!!!
il faut bien car sa grandi tellement vite!!!
gros bisous à tous
marymike l'heure approche!!! bonne chance tu vas voir après c'est que du bonheur!!!
juju

Salut Poupette ! Ca faisait un moment qu'on n'avait plus de tes nouvelles !
Ema, pour le chocolat, c'est histoire de donner bon goût à mon lait... Faut qu'elle sache qu'elle débarque dans une famille de drogués, cette princesse ! Au pas, comme les autres... :wink:

Coucou les filles !!!

Tout d'abord Félicitations à celles qui ont accouché. C'est que du bonheur.

Aude pas d'inquietude.
Je suis pas médecin mais tout ce que je sais c'est que qd il y a qqch de grave ou inquietant, la pour le coup ils t'expliquent bien tout les risques, histoire que tu leur fasses pas un procès apres.
Dis toi que au stade où tu en es, si il y avait qqch de suspect, ils t'auraient gardé.
C'est sur. Donc ZEN. 8)

Moi j'ai eu ma 2eme consultation à la mater.
Une sage femme cette fois.
Tres sympa.
Elle trouve mon poids normal...ENFIN!!!!!
Ma fille se porte bien, elle est bien installée, aucun signe qu'elle veuille sortir avant apparemment, bien que ça peut changer vite.

Je commence mon congé et Marine, ma premiere puce qui a 5 ans est chez ses grands parents aux sables d'olonnes, enfin du repos, c'est pas du luxe :p

ça me semble long par contre... encore 35jours...bouh.... !!

Bises à toutes