enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 262 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Elma - Dawen né le 15 mars- 1,900 kgs et 44 cm
Cerise - Blandine née le 21 mars -3,370 kgs et 52 cm
Justine- Axel né le 29 mars -2,900 kgs et 49 cm
Marymike DPA 3 avril bb fille Malaury
Florence DPA 10 avril - bb fille Chloé
Patricia DPA 10 avril -bb fille Alice
Justine DPA 11 avril - bb garçon Axel
Drielle DPA 16 avril -bb garçon
Aude DPA 17 avril - bb fille Emilie
Poupette DPA 22 avril - bb fille Manon
Ema DPA 24 avril-surprise
Lou DPA 28 avril - bb garçon Mattéo
Kassandra DPA 4 mai - bb garçon
Meije DPA 5 mai - bb fille
Kakan DPA 7 mai- bb fille Jade
Loanne DPA 9 mai - bb fille
Sissi DPA 12 mai - bb garçon Arthur
Margo DPA 12 mai- bb garçon
Ema DPA 14 mai-surprise
Bardin DPA 17 mai-bb garçon

Félicitations a Justine pour ce petit Axel :D .... la prochaine c'est toi Marymike :wink:
Drielle je pense que c'est exactement ça le problème :? , j'ai mieux compris avec toi qu'avec gygy, apparemment il trouvait bizzare qu'il bouge beaucoup et que le tracé soit aussi régulier :(
Je suis restée dans la même position sur le dos 40 mn a peu près, et le bébé a tellement bougé qu'a un moment il a fallu remettre le capteur ailleurs, bon après il bougeait ps tout le temps mais....... donc ça m'angoisse...Je croyais qu'il fallait s'inquiéter s'il ne bougeait pas mais apparemment si trop c'est pas ,normal non plus, en tout cas en comparaison d'un tracé assez régulier... pourtant il y a deux semaines aux urgences ils ont dit que tout était ok...je ne sais plus quoi penser j'ai peur d'un truc au coeur.... :cry:

Félicitations Juju! C'est super. En attendant d'être plus nombreuses dans le post que Meije a ouvert, continue à venir donner de tes nouvelles ici!
A propos, finalement, elle avait raison ta gygy quand elle disait que tu accoucherais avant trois jours! ;)

Aude, je comprends que tu t'inquiètes, il n'aurait pas du te laisser partir en semant le doute comme ça! Parfois, les médecins ne réalisent pas l'implication que leurs paroles peuvent avoir...
Si ton bébé bouge beaucoup, il y a quand-même des chances qu'il soit en pleine forme. Le tracé était plat pendant les 40 minutes?
J'espère que tu seras tout-à-fait rassurée tout-à-l'heure, surtout ne reviens pas chez toi avec le moindre doute dans la tête, pose toutes les questions que tu veux! A quelle heure y vas-tu?

et ben marimyke si ça fait comme pour moi tu vas accoucher dans la journée :wink: :wink: en tous cas je te le souhaite
pleins de bisous et de courage
donne nous vite de tes nouvelles
meloji