enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 260 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

tu sais marymike pour mes 4 grossesse je n'ai jamais fait de monito à part chaque mois pour les visite ou le gygy écoutait vite fait le coeur du bébé
sinon et bien bonne anniversaire de mariage et pleins de courage pour demain en espérant qu'on aura vite de tes nouvelles
:wink:
bisous méloji

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je n ai jamai u de monito juste les echo et ma gygy a un petit appareil qui permet d entendre le coeur mai c tout
bon anniversaire de mariage mary et je te souhaite un joli cadeau :wink:
biz

tu sais aude lors de mon denier monito qui a dure 3/4 d'heure...
la sage femme est apparue en ouvrant la porte et tout en me disant...c'est bon je vous lache tout va bien..elle n'avait meme pas jete un coup d'oeil aux mouvements du bb..

alors, pas de stress inutile avant arrivee de bb...
tout va bien se passer!! :D :D :D

coucou à toutes,

Bienvenue à toi Loane! Pour ce qui est du poids du bébé, je t'avais répondu sur l'autre post. Tu sais, j'ai fait régime pendant plus de deux mois, et ce petit-là ne sera pas moins gros que ses frères pour lesquels je n'ai absolument pas fait attention! D'après l'échographe, bébé est prédestiné pour faire un certain poids. Ce qui ne veut bien entendu pas dire qu'en cas de diabète, il ne faut pas faire très attention, mais tu peux aussi avoir un gros bébé avoir de diabète et sans manger trop de sucre.
Si ça peut te rassurer, l'estimation de poids de mon bébé à 34 SA était de 3kg (ce qui colle plus ou moins avec tes 2.6 kg à 32 SA), mais la projection à terme est plutôt de 4 kg, et pas 4.5 kg. De toute façon, ce ne sont que des estimations!

Lou, ouf! Bonne nouvelle, te voilà rassurée. Pour ce qui est de la balance, et bien tant pis. ..

Meije, c'est super que ça s'annonce bien! Surtout continue à grimper les montagnes avec ta poussette, ça ne peut que t'aider! ;)
A propos, tu ignores mes questions? : ET TA VALISE?????
Pour l'accouchement sur le côté, j'avoue que j'ai du mal à imaginer... c'est chouette d'essayer, tu nous raconteras? (ca peut donner des idées pour le prochain! ;) )

Ema, c'est pas gentil de nous narguer... ;)

Marymike, courage, ne désespère pas. Tu as quand-même sans doute encore quelques jours devant toi avant le déclenchement, non?

Aude, d'autres nouvelles? Tu n'as pas eu l'occasion de leur poser la question aujourd'hui?

En ce qui me concerne, monito cet aprem : bébé en pleine forme, et quelques contractions pour moi. Et, bonne nouvelle : col dilaté à 1 cm alors que la semaine passée il était bien fermé. Je sais que ça peut durer longtemps comme ça, mais ça me fait quand-même plaisir!

A bientôt,

Drielle