enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 255 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Effectivement, c'est le jour des visites! On sera aux aguets des nouvelles.
Moi, je dois juste passer un monito demain. C'est pas la grande forme, mais je crois que c'est parti comme ça jusque la naissance!
Meije, tu es toujours capable de grimper jusqu'en haut du village en poussant la poussette? Moi, balayer la cuisine suffit à me donner des contractions...
A propos, et ta valise, tu n'en parles plus????

Aude, on te souhaite un petit cm de dilatation par exemple, ça t'irait? ;)
J'espère que tes tests sanguins seront bons.

Sur ce, je vais préparer à manger à mes p'tits bouts, qui, Dieu merci, sont sages comme des images (pourvu que ça dure...)

Bonjour à toutes, on m'a dit que c'etait ici le club des baleines ?????!

Dans ce cas la j'arrive !!!!!!!

Je suis enceinte d'une petite fille, prévue pour le 9 mai. C'est ma 2eme.
Marine est née le 22 mai 2001. Elle pesait 3,3 kg. Pour celle ci, le gygy que j'ai rencontré à la mater apres ma 3eme echo, me prevoit du 4,5kg....
ça doit etre pour ça que je me sens si LOURDE...

Quand j'envisage de changer de position, c'est stratégique, faut quasiment que j'établisse le déroulement complet des opérations avant de l'effectuer : genre en 1, redresser legerement le dos, en 2, plier jambe gauche de façon à donner une impulsion du pied pour basculer sur coté droit, en 3, prendre appui sur bras droit pour soulever premiere moitié du corps... etc :D
Bref, si c'etait pour aller répondre au tel, c'est FOUTU !!!!
Pourtant, je n'ai pris QUE 10 kg en tout, alors que pour Marine j'en avais pris 27 et j'ai souvenir que je me déplaçais encore pas mal sur la fin.. comme quoi..

Enfin, j'arrete le boulot samedi, ça va faire du bien, il me restera pile un mois pour tout préparer.
ça c'est dans le cas où Mle n'est pas en avance évidemment.

ça me fait du bien de lire que vous vous sentez toutes comme moi.. des fois je me dis que je suis une grosse paresseuse et que je m'écoute trop !
Et c'est vrai que j'ai des moments de perte de parience avec mon homme et l'ainée.. apres je culpabilise un max ! :? :?

Au fait qqn ici connait la mater de Melun ?????

Bon courage
bises

G

Guest

Guest
toutes mes félicitations à Cerise et mr cerise et bienvenue à Blandine :wink:

bonne chance pour les autres qui sont en attente :wink: