enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 244 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Allez courage Juju ! On est avec toi ! Tu verras c'est vraiment un moment formidable. Dès que le bébé est posé sur le ventre, on oublie toutes les petites misères.

Marymike, dépêche-toi, Juju va te passer devant !

Aude, je trouve ça inadmissible que ta mater soit interdite aux enfants. Ca mérite un boycott !!! :wink:

Pour celles qui s'inquiètent pour leurs (petits) aînés, ça sera une séparation qui les fera grandir, qui leur permettra de se rapprocher du papa... Et la toute première rencontre entre frangins / frangines est un moment magique. Moi j'attends ça autant que la rencontre avec mon bébé ! Et j'ai prévenu toute la famille qu'on voulait être seuls (Papa + 3 fifilles) à ce moment-là ! :wink:

Sissi, merci pour les nouvelles d'elma.

Bon, moi j'attends mon dernier RDV gynéco le 3 avril avec écho de contrôle (diabète) et anesthésiste. Je ne sais pas à quoi ça sert, je n'ai pas pu avoir de péridurale pour les 2 aînées... Pour faire marcher la sécu ??? :cry:

C'est super Juju, tu auras bientôt ton bébé près de toi! C'est normal d'avoir un peu peur, mais tu verras, quand il est là, c'est merveilleux!

Si tu as un doute sur la nature des contractions, tu peux prendre un bain : si ce n'est pas le vrai travail, le bain est sensé les calmer. Par contre, si c'est le moment, il les accentue plutôt!

Il faut aussi savoir que parfois, en faisant l'examen, gygy accélère un peu les choses... ce ne serait donc pas étonnant que le moment approche!

Tiens-nous au courant!

Meije, pour nous c'est pareil : les aînés ont la priorité, et on est prié de nous laisser tranquillement entre nous! Ce sera un moment rien qu'à nous et je l'attends avec impatience.

Pourquoi tu n'as pas pu avoir de péridurale? Parce que ça a été trop vite?
A propos, tu as résolu tes problèmes d'organisation?

En ce qui me concerne, boulot encore demain et mercredi après-midi (le matin, je me repose) et puis c'est fini. Visite chez la gygy mercredi soir. On verra où j'en suis. En tout cas, ce p'tit bout est de plus en plus lourd, mais j'espère profiter de quelques jours de congé avant son arrivée!

coucou,

moi aussi c'est pareil congé maternité dès jeudi c'est super!!! courage juju on pense a toi très fort!!!!

le 3/4 c'est mon anniv meije!!!! vous penserais a moi hein
...
bonne soiree

Drielle, tu es bien courageuse de travailler jusqu'à maintenant...
Pour ce qui est de la péridurale, oui c'est parce que ça a été trop vite. Et malheureusement y a rien pour remplacer dans ces cas-là.
Pour ce qui est de l'organisation, j'ai 2 ou 3 numéros de tél de mamans du village, en espérant que j'arriverais à en joindre au moins une... et que ça ne sera pas à 3 heures du mat...

Sissi, je penserais à toi le 3 / 4, surtout si les nouvelles sont bonnes. Moi, je suis née le 15/4. Peut-être que ma fille arrivera comme cadeau d'anniversaire ???

Eh bien Justine pourrait bien être la suivante, ainsi que marymike 8) , ça avance....
Pour la péridurale je ne l'ai eu que pour le troisième, pour la première, l'anesthésiste "n'y a rrivait pas" et avait trop de travail ( hopital ure=gences donc maternité passait en dernier :? ), pour le deuxième, y avait carrément pas l'anesthésiste, arrivé trop tard :evil: , heureusement pour le troisième, déclenchement, péridurale presque dès le début, un très bon souvenir,( bon sauf qu'après il m'avait tellement injecté de produit que je sentais plus rien et on a du sonder ma vessie durant 1 jour et demi car plus de sensations!!!! :shock: ) c'est pour ça que je retourne là bas malgré l'interdiction aux enfants ( qui me gonfle vraiment ...) car c'est une clinique( mieux que les deux premiers hopitaux) en espèrant que tout aille bien.
Je dors hyper mal, me retourne tout le temps, suis pas bien assise, ni debout... bref la femme enceinte au neuvième mois de base :lol:
Drielle comment fais tu pour bosser :shock: :wink:
Florence, toi aussi ça approche :twisted:
Cerise , plus de nouvelles????
Tout lemonde a ses valises prêtes????