enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 225 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

marymike, je suis dans le même état aujourd'hui, pourtant il fait beau mais rien à faire : grosses angoisses. j'ai accouché par césarienne pour mon fils il y a 5 ans et là, j'angoisse d'accoucher par voie basse car j'ai peur d'une rupture utérine. j'ai laissé un message sur un autre post mais les réponses me font aussi peur que je les attends ! :oops: j'ai peur que ça se finisse mal après tous ces mois d'attente et si c'est le cas, il n'y aura pas d'autres essais (j'ai 34 ans... un peu vieille pour retenter dans 2ans si il y a un pbm de ce type). allez, heureusement qu'on a ce post pour se remonter le moral !
bises à toutes et on attend des news d'Elma aujourd'hui.
pat

rholala moi aussi j'me prens des petits cafard quelques fois....
je stress un peut ..peur de l'accouchement.....
je n'arêtte pas de me dire que tout va bien se passer.... mais bon...
moi il me reste environ trois semaines et des poussières..... si il arrive à therme...

j'ai mal à la tète en ce moment

je me suis acheter aussi des suppo a la glycérine hihi

encore aujourd'hui au course on m'a pas laisser passer.. moi j'ai abandonné.. je fais la queue..

vivement des nouvelles d'elma!!!!!!

gros bisous à tous

juju

Meuuuuuuuuuh non il ne faut pas se dire que les dernières ça va être pire!!!Il faut essayer de positiver, c'est pour le bien de bébé qu'il reste encorer quelques semaines et il faut essayer de se reposer un max pour emmagasiner du sommeil et du repos afin d'être en pleine forme pour accueillir bébé..
Ne t'inquiète pas trop Patricia, les médecins ne prendront pas trop de risque, la rupture utérine c'est quand même rare et accoucher par voie basse sur une césarienne ça va être surveillé...
Comme vousdites on a aussi de la chance, pensons aux copines qui rêvent d'être enceinte depuis des années :cry: , dans quelques semaines on aura nos bébés, ça vaut le coup non? :wink: Faites vous chouchouter par les papas :lol:
Courage à toutes, après l'accouchement on regrettera peut être nos gros bidons :twisted:

hello les filles!!

j'ai fait deux trois achats aujourd'hui.. j'me suis laché un peut lol
les vetements sont vraiment super beau!!!!

rho lala j'ai de plus en plus de pertes blanches!! pfff la je dois porté des servièttes tout les jours!!!
:oops: :lol:

au faite vous avez acheter quoi comme poussette? elle fait quoi? landeau? cosi? pousette ? ou vous avez pris le tout?
moi j'ai pris le tout

bisous à tous
juju