enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 224 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

merci lou de l'info pour elma !!!!

et oui, justine, j'ai vécu le même truc que toi avec les caisses femmes enceintes ! une amie a eu plus de chance : la caissière a dit "laissez passer la femme enceinte s'il vous plait" et elle est passée devant tout le monde. moi, ça n'a jamais été le cas et au contraire, on a refusé de me laisser passer. Une amie a fini en pleurs et en posant ses achats par terre (elle est partie) : son mari était en déplacement à l'étranger pour la semaine, elle devait acheter à manger (ben oui ! on mange aussi !!) et elle n'en pouvait plus (elle a accouché une semaine après ça), elle a demandé qu'on la laisse passer. le type devant elle a dit "non mais pour trois babioles, vous faites la queue comme tout le monde". elle a tout posé et elle est partie en pleurant tellement elle en pouvait plus.

juju, c'est vrai !! on conseille effectivement un suppo pour libérer "la place" histoire de ne pas avoir ce genre de pbm. moi, j'ai eu une césarienne et je te dis pas que cette fois, j'y pense. d'ailleurs, je dois une reconnaissance eternelle à celles du post qui m'ont conseillé d'aller acheter des suppos de glycérine ! c'est magique !! par contre, grosse crise de rire à la pharmacie. je demande une boite et la dame me dit "une boite de 25, 50 ou 100?". là, je dis "euh, c'est pour tenir jusqu'à l'accouchement, 25 devraient suffire !!". alors on a bien ri et ça m'a fichu une contraction du tonnerre.

bises à Elma et tous nos voeux l'accompagnent...
pat

Super pour demain, j'espère que tout sera génial pour Elma et son bébé, elle sera donc notre première jeune maman 8) Bisous a Elma et tous nos voeux t'accompagnent, on se retrouvera j'espère sur notre post jeune maman :wink:
Exact pour le "popo", certaines femmes "défèquent" lors de l'accouchement ou plus exactement au moment de l'expulsion car on pousse très fort, donc si intestins pleins, ça sort en même temps :lol: mais les sage femmes et médecins ont l'habitude,cela arrive .. pour autant c'est quand même génânt; c'est pour ça que microlax c'est super, un tube avant la mater et hop... pour pipi c'est plus rare car les vessies sont vidées par les auxilliaires sage femme ou autre par sonde en général quand on est couché sur la table d'accouchement
Ce soir a la télé dans hôpitalpour enfant on a vu plusieurs accouchements, ça m'a mis les larmes aux yeux :cry:

rhoooo super pour elma, je suis contente, en fait elle aura bien tenu car elle devait accouché pour le 28/4je crois!
c'est super, j'ai hate d'avoir de ces nouvelles, donc c'est aujourd'hui alors le grand jour!!!!!
ah c'est vraiment super comme elle doit etre rassuré! oufff pour elle!

sinon aujourd'hui moi je vais bien, mais très fatigué comme vous toute, je me reveille très souvent la nuit (5 fois ) pour 2 gouttes pfff c'est l'horreur et puis moi je suis a l'etage donc faut monter descendre les escaliers enfin....

bon alors ça y est la machine est lancée, les accouchement sont partis lol!!! HOLA

je crois qu'il est temps pouur nous toutes! ça commence a faire long....
encore 7 semaines pfffff :cry:
vous me soutenez pas les filles, moi je satture allez faut qu'on se motive quand meme!!!!!!

Mais si on te soutient Sissi :wink: , c'est vrai que c'est long mais d'un autre côté on profite de nos derniers moments de tranquilité ( on peut faire la sieste par exemple :lol: ) car avec les bébés fini les gros dodos 8) et puis même si a l'exterieur les gens sont c... ( ex les caisses) on se fait chouchouter quand on est enceinte .. moi je profite a fond car c'est la dernière fois :cry:
Hier j'ai acheté le matelas pour bébé, un tour de lit, un mobile et des couches nouveaux nés.Je vais me faire une tite réserve d'eau de couches et de lait car après courir les magasins ce sera pas facile :twisted: , plus que ma visite a Ikea vendrdi et tout sera prêt.. Et pour vous les filles tout est prêt?Pour toi la chamlbre est prête Sissi ( vu sur ton blog :D )
Dans quelques heures une d'entre nous aura accouché, ça se rapproche quand même non?? Peut être la prochaine sera Cerise??Au fait Cerise tu vas bien? et Mr aussi ?? :lol:

Bisous a toutes

Elma c'était prévu pour le 25 Sissi, le 28 c'est Miss Lou 8) , Elma était la n° 9 sur la liste, elle sera la number one :wink: Ensuite Cerise et Marymike sont prévues mais c'est les bébés qui décideront :) Tout peute tre chamboulé :twisted: