enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 223 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

un projet de naissance, c'est un genre de lettre dans laquelle on explique au personnel soignant ce qu'on aimerait pendant l'accouchement et dans les suites. C'est à dire la péridurale, l'épisiotomie, la position dans laquelle on souhaite accoucher. Et pour les suites si on veut garder son bébé dans les bras le maximum de temps possible après la naissance, si on souhaite allaiter... Le projet de naissance permet aux sages femmes et auxiliaires de puériculture de mieux nous connaitre et nous permet à nous de ne rien oublier pour que l'accouchement ce passe le mieux possible.
Voila j'espère que j'ai répondu à ta question.

oui poupette, tu es très claire. je trouve ça pas mal d'ailleurs. on ne m'a jamais demandé de faire une telle lettre, ni pourmon 1er ni pour ma grossesse actuelle. Pour l'instant, je n'ai eu à faire (pour mon 1er accouchement) qu'à des gens speedés qui n'auraient jamais eu le temps de lire ça ! :cry: mon fils était en allaitement maternel et la première nuit, ils lui ont donné un bib alors que j'avais demandé qu'on me l'emmène, alors tu vois... comme ils n'ont pas donné la bonne dose (mais bien trop !) , le petit avait étémalade tout le lendemain car il ne digérait pas... :roll:

Pour la pleine lune, on m'a dit aussi que la nouvelle lune avait de l'effet (il y en a une le 29, je table plus sur celle-ci parce que là, ma puce fait yoyo et je suis encore loin de la date : le 10 avril).

bises à toutes (aude : super ta récap !)
pat

coucou tout l'monde!!

rho lalala moi aussi je pousse un coup de geule contre les caisses pour femmes enceintes et personnes handicapé!!!
y'a une semaine avec mon mari on va faire les courses... on va à cet' caisse.... comme d'hab rempli de monde non handicapé ou enceinte.. tu leurs demande jentilment de passer devant car tu commence à avoir mal au bide et la on te repond:

""rien a fouttre faite la queue comme tout l'monde moi j'ai pas que ça à faire!!!!""

ce qui me fait delirer c'est que même la femme en caisse dit rien....
c'est du n'importe quoi ces caisses...
:twisted: :evil:

dite les filles... rigoler pas hein!! mais on m'a dit que le jour de l'accouchement , au moment de pousser des femmes faisait pipi ou meme popo !!!!!!! c'est vrai????? :oops: :oops:
on peut y faire quelques choses? lol

sinon, j'ai de plus en plus mal au vagin quand le bébé bouge!!!! :?
j'ai l'impression que je vais le poser à chaque fois que je me lève ou que je marche un peut!!!

gros bisous à tous
juju

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
juju pour popo les sage femme conseil de mettre un suppo de glycerine avan de se rendre a la mat afin de vider les intestins

notre 1er bb va naitre demain elma aura une cesar demain dan la matiné
je pense a toi elma