enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 218 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Super ton blog Sissi, moi aussi j'en ai un... Faut cliquer sur www en bas ! Cerise c'est bientot le grand jour, que c'est passé vite !!!!!!!! Moi aussi j'ai hate de voir ma poupette !

Moi tout va bien, j'ai fait ma troisième echo et ma poupette est une petite crevette, elle est estimée à 2Kg900 à la naissance :lol:

Gros bibi à toutes !!!!!!!!!!

Super Cerise tu seras surement la première comme dans notre récap, on a hâte.. tu as tout préparé... c'est super tu penses a tout.. je te souhaite un super accouchement pleins de souvenirs merveilleux :wink: et j'espère qu'on va ouvrir un post "votre bébé" ou on pourra se donner des conseils pour pouponner :D
Marymike ne t'inquiète pas bébé arrivera.. quand il le voudra lol... enocre plus d'un mois pour moi... c'est long :p
Moi j'ai pô encore tout préparé, j'ai quand même acheté mes bibs des dodies en plastique finalement, en plus ils sont beaux avec Barbapapa :oops:
Sissi et kakan sympa vos blogs..
Florence, Drielle, Meije, Patricia, Cerise pensées spéciales et gros zibous a toutes

coucou les filles, merci pour mon blog c'est gentil je travail tous les jours dessus lol! là j'ai encore modifier des truc et mis des rubriques sur accouchement....
sinon je vais bien, des pipi toute les 2 minutes,bébé qui bouge beaucoup, il semble en pleine forme!!!!
sinon j'ai une echo ce soir a 17h20 donc je mettrais le compte rendu sur mon blog mais par contre je pense que j'aurais les resultats que mardi!!!!

sissi3646 a dit:
coucou les filles, merci pour mon blog c'est gentil je travail tous les jours dessus lol! là j'ai encore modifier des truc et mis des rubriques sur accouchement....
sinon je vais bien, des pipi toute les 2 minutes,bébé qui bouge beaucoup, il semble en pleine forme!!!!
sinon j'ai une echo ce soir a 17h20 donc je mettrais le compte rendu sur mon blog mais par contre je pense que j'aurais les resultats que mardi!!!!
http://spaces.msn.com/sissi-mat/PersonalSpace.aspx?_c01_blogpart=myspace&_c02_owner=1&_c=blogpart