enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 210 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles
bon alors moi ca va mon zom est rentré et je suis trés heureuses
on s est decidé pour le prénom bon normalement si on change pa d avis ce sera Mattéo
sinon rdv chez gygy demain et en attente de ma 3eme echo le 11mars
a la derniere echo Mattéo avait la tete en haut mai g l impression q il s est retourné et d apres la gygy il etai tourné vers la droite mai depuis aujourd hui jje sent les coup vers la gauche alors je sai pa on verra demain
demain je coomence mon 8eme mois ou lala ca passe vite
pour les valise je vai commencer a les faire cette semaine

elma je pense for a toi
aude contente de te revoir et merci pour la recap
voila gros bisous a toutes

Voilà j'ai rajouté vos nouvelles infos sur la récap les filles...Merci Lou contente de revenir sur "ton" post aussi :wink: Meije toujours pas de prénom Viet :wink: ?
Quand vous dites a gauche ou droit vous voulez dire le dos tourné a droite?A ma dernière écho elle avait la tête en bas et le dos tourné vers la droite... ça promets :twisted:
Pour l'allaitement ne vous laissez pas culpabiliser, pour ma première fille on m'avait presque forcée a allaiter et ça s'est super mal passé.. pour le deuxième bib de suite , pas de problèmes, pour le troisième j'ai allaité par choix jusqu'a trois mois.. Les modes changent aussi, a l'époque de mon deuxième; l'allaitement était suggéré mais pas encouragé comme aujourd'hui..Pour Emilie ce sera biberon et je ne me laisserais pas culpabilisée, chui grande maintenant :wink: je sais que l'allaitement est le meilleur pour bébé mais si on en a pas envie et puisqu'on a la chance d'avoir le choix... choisissons et que cela se passe dans la joie..Moi je pense prendre du guigoz, dans les maternités ils ne donnent pas le meilleur mais ils sont sponsorisés par les marques qui font le forcing pour les séduire, eh oui vu le prix du lait maternisé ils font des tonnes pour avoir l'exclusivité car ils savent que la plupart des mamans continueront le laitr de la mater...
Justine moi aussi j'ai beaucoup de pertes, et c'est normal, en plus l'autre jour en eternuant fort j'ai eu une fuit d'urine, ça m'a fait peur, j'espère qu'avec la réeduc périnéale ça va s'arranger :?
Tu pourras voir a la dernière écho si bébé est haut ou bas dans le sens ou tu vois l'endroit ou gygy mets la sonde échographique et ce que tu vois de bébé.. moi je sais que sa t^te est bien dans mon bassin et même on a vu qu'elle avait des cheveux :lol:
Flo et Drielle tout va bien??
Prévoyez vous des couffins , berceaux ou direct un lit a barreau avec réducteur?

Au fait on est a 8 filles: Blandine, Malaury,Alice, Emilie, Manon,Jade et deux autres tite princesses ,
6 garçons
Axel, Mattéo, Arthur et trois autres tits princes et deux surprises :lol: Si c'est deux garçons ce sera 8 partout :wink: , si deux filles ça fera 10 à 6 et sinon 9 à 7.... c'est le suspens 8)

salut à toutes !

aude, j'ai aussi rendez-vous pour le 8ème mois mercredi !

pour les pertes, justine, ne t'inquiète pas : j'en ai tjs. c'est galère...

je confirme pour la position du bébé (expliquée par ma soeur sage-femme mais j'ai pas tout suivi). si le béb a le dos à droite, l'accouchement est plus long et douloureux (mais on reste dans le slimites acceptables ! :lol: ) parce que le bébé a un tour à faire pour se positionner la tête comme il faut (enfin, je crois, j'ai pas tout suivi... c'est un métier !!). alors aude, ne t'inquiète pas : Alice a aussi le dos à droite alors... on est déjà deux !

pour l'allaitement ou le bib, j'ai fini par trancher même si tout est fait pour nous culpabiliser. ça sera bib. vu la catastrophe pour mon premier (et que je ne raconterai pas pour ne faire peur à personne... et j'ai bien dit "peur" !) mais c'était une condition posée par mon gentil mari qui a eu du mal à s'en remettre aussi pour faire un second petit bout.
mais c'est tout àç fait vrai que dans les maternités, les choix ne sont pas faits à la qualité du lait mais au sponsoring. le pédiatre m'avait changé direct le lait en voyant la marque. mon fils a pris du Guigoz, je pense que je vais reprendre celui-là. en plus, il est en supermarché, c'est pratique.

je suis aussi à 30 min de la maternité et pour nous ça sera : couffin les 2 premiers mois (j'adore ! on le met dans notre chambre le 1er mois, plus pratqiue pour le bib de la nuit et quand on veut de l'intimité, hop, le couffin va dans la chambre du bébé) puis le lit à barreaux. en gros, pour passer de l'un à l'autre, je laisse le bébé de temps en temps vers 2 mois, puis il y fait la sieste et comme ça, la transition est impeccable. pour mon fils, il n'y a eu aucun pbm.

je suis en train de faire la valise du bébé; j'ai acheté les bavoirs etc... et je me suis éclatée sur quelques tenues de fille, ayant eu un garçon la première fois, je trouve le choix incroyable cette fois-ci ! la chambre est prête (il a juste fallu déballer les anciens cartons, laver les vêtements et les installer dans les placards alors, je n'ai pas un grand mérite).

justine, n'hésite pas à poser des questions à ta gynéco, demande-lui carrément si le bébé est haut ou bas par exemple.

bises à toutes
pat
ps : tous les prénoms choisis me plaisent à fond !!

coucou tout l'monde!!!

alors moi ben on n'a acheté un joli petit lit à barreau et il sera dans un couffin aussi au début.

à ben je vois que y'a pas que moi qui es des pertes presques tout les jours!!! lol
moi aussi en éternuant j'ai cru faire pipi dans la culotte loool :oops:

pourvu que mon bébé reste tourné sur la gauche lollll :D on verra bien !

dite les filles... vous prenez beaucoup de choses pour vous? dans votre valise?
moi j'ai l'impression de partir 15 jours tellment j'ai mis de truc lollllll

bisous à tous
reposer vous
juju