enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 207 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Bonjour à toutes,
Comment allez vous???
Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue...
J'ai du mal dormir cette nuit donc j'en profite un peu pour vous donner de mes nouvelles. Nous sommes aller faire la dernière écho hier après midi. Notre pepette pèse 1781g à 32SA + 5 jours, tout avait l'air d'aller bien. Les mesures sont apparemment dans la normale donc nous sommes rassurés, nous allons pouvoir aborder les 2 derniers mois avec sérénité en espérant qu'ils vont passer vite. Nous sommes quand même impatients de voir sa frimousse et de pouvoir la serrer dans nos bras.
Question cours de préparation à l'accouchement j'en ai fait déjà 3 dont un avec le papa. Je trouve cela interressant et la sophrologie m'aide un peu à me détendre. En quoi consiste vos cours????
Je n'ai pas encore préparé la valise de bébé et la mienne mais je n'en ressens pas encore la nécessité. Je ne pense pas qu'elle soit encore prête à venir, je vais donc attendre un tit peu. Vous pensez que j'ai tort???
Cette fois ci je vous laisse, je vous souhaite une bonne fin de grossesse et vous dit à bientot

Poupette

coucou poupette

moi je n'ai fait pour le moment qu'un seul cour de prépa.. et je vais à mon deuxième cet après-midi...
pour le moment je n'aie fait que le tour de la maternité et des gens qui y travail.. je verrai bien aujourd'hui ce que l'on va faire.. il me semble que c'est sur la respiration .

pour les valises comme je l'aie deja dit, j'ai tout préparer!! comme pour les papiers!!! j'ai trop peur de paniquer le jour j et d'oublier des choses lolll
je regarde même encore si j'ai rien oublier hihi :lol: :oops:

au faite les filles , vous habitez loins de la maternité?
moi à environ 35 min...

bisous à tous
juju

Pas de prénom, pas de valise, pas de chambre prête... Bouh ! c'est la cata...
Pas de cours de prépa non plus.
Pour Juju, j'habite aussi à 35 - 40 minutes de la mater.

Si ça peut te consoler Meije : pas de valise - (presque) pas de prénom - pas de prépa non plus. Par contre, la chambre est prête, c'était pas dur, c'est de la récup! ;) La semaine passée, numéro 2 a décidé tout seul qu'il était temps de quitter sa chambre pour rejoindre son grand frère. Le déménagement a donc eu lieu et la place est libre pour le bébé. Il n'y a plus qu'à demonter le grand lit et monter le petit, mais pour ça, on a franchement le temps...

Pour répondre à Justine, je suis à 15- 20 minutes de la mater. 5 minutes à partir du boulot, je ne prends donc pas de risque en travaillant jusqu'au bout! ;)

Meije, le syndrôme des jambes sans repos, j'en souffre éposidiquement depuis des années, mais en période de grossesse, ça devient franchement insupportable. Je prends du magnésium depuis une semaine et on dirait que ça commence à faire de l'effet. Mais comme d'habitude ça va ça vient, je n'ose pas me réjouir trop vite, j'espère que c'est bien grâce au magnésium que ça va mieux; et que ça ne recommencera pas!

Biz

Drielle