Si ça peut te consoler Meije : pas de valise - (presque) pas de prénom - pas de prépa non plus. Par contre, la chambre est prête, c'était pas dur, c'est de la récup!

La semaine passée, numéro 2 a décidé tout seul qu'il était temps de quitter sa chambre pour rejoindre son grand frère. Le déménagement a donc eu lieu et la place est libre pour le bébé. Il n'y a plus qu'à demonter le grand lit et monter le petit, mais pour ça, on a franchement le temps...
Pour répondre à Justine, je suis à 15- 20 minutes de la mater. 5 minutes à partir du boulot, je ne prends donc pas de risque en travaillant jusqu'au bout!
Meije, le syndrôme des jambes sans repos, j'en souffre éposidiquement depuis des années, mais en période de grossesse, ça devient franchement insupportable. Je prends du magnésium depuis une semaine et on dirait que ça commence à faire de l'effet. Mais comme d'habitude ça va ça vient, je n'ose pas me réjouir trop vite, j'espère que c'est bien grâce au magnésium que ça va mieux; et que ça ne recommencera pas!
Biz
Drielle