enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 177 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Je me doutais que ce n'etait pas le sexe des bébés car on sait que Elma et Ema tiendront jusqu'au bout ce secret :wink: ....mais faire savoir qu'il y a un"secret" c'est une torture pour nous les filles :lol:
Aujourd'hui grosse fatigue,en ce momen et je me traine comme une grosse limace :twisted: ,je medis que sij'avaisdemande le congé patho 15 jours je serais en congé a partir de samedi ,làdans deux jours :roll: mais question sous je perdais beaucoup et surtout ma"patronne" n'a toujours pas trouvé d'ass mat remplaçante..mais elle s'y met la semaine prochaine m'a t'elle promis :shock: De toutes façons je pourrais pas la dépanner car le 22 je monte a Paris pour quelques jours, est ce que le train est déconseillé a 7 mois??Jene m'inquiète pas car a Paris y a toutce qu'il faut mais....
Bises a toutes

Aude, je n'ai jamais entendu dire qu'il y avait des contre-indications au train. C'est même plus conseillé que la voiture.
Bon voyage alors !

Merci Meije,je ne suis pas encore partie :wink: encore cette fin de semaine et deux semaines de boulot :evil: et enfin le congé puis le départ le 21 février pour une petite semaine..
Sissi tant mieux si tout va bien...Alors les préparatifs avance?Certaines ont trouvés des prénoms à part ceux qui sont dans la récap!?Les préparatifs avance??
Je n'arrive plus trop a faire du shopping, au bout d'une heure je n'en peux plus faut que je m'assois :oops: , je vais quand même encore à mes matchs de foot ( chui supportrice de Nice,une vrai de vrai )et j'espère bien y aller jusqu'au bout.. 8) mais il fait froiddddddddddddddd...

Au fait les filles,ce mois ci j'ai la prime de naissance.. vous aussi?? Du coup je me suis acheté sur Ebay un sac à langer rose Hello Kitty trop beau... :wink: Et je vais m'acheter le parc a trois niveaux, le transat style pouf doomoo de babymoov, un thermomètre digital... :oops: