Coucou les filles,
Et bien, je vois qu'on parle pas mal de mon cher copain O'sullivan. Celui-là, je le déteste!
En ce qui me concerne : glycémie à jeun normale, après 1 heure 154 . D'après ma gygy, avec ce taux-là, ce n'est pas un diabète gestationnel, il ne faut pas faire d'autres examens, mais par contre, je suis au régime. Meije, elle était comment, ta glycémie à jeun?
En tout cas, je compatis, parce que le chocolat pour moi, c'est terminé aussi. Quoique j'en ai trouvé (ainsi que de la confiture) édulcoré au Maltitol, et personnellement, je trouve ça moins dégueu que l'aspartame.
Elle m'a également prescrit une écho supplémentaire (vu qu'elle ne les fait pas elle-même. J'y vais le 6 février) et elle me revoit dans quinze jours.
J'ai aussi gagné deux jours de congé (soit la fin de la semaine) : le début de la semaine a été vraiment pénible, et j'ai eu quelques contractions très douloureuses, mais pas beaucoup. Je vais donc faire un monito vendredi, mais le col est bien fermé et bébé est toujours bien haut, donc à priori tout va bien!
Aude, ne stresse pas trop pour ton rendez-vous de demain. Ton gygy a eu les résultats, s'il y avait quelque chose d'urgent, il t'aurait contactée. Et si ton taux de glycémie est trop élevé, tu viendras nous rejoindre au club des "en manque de chocolat"...
Cerise, ça va aller maintenant que tu as transmis les résultats à ton gygy. Il va te dire ce qu'il faut faire.
Justine, bienvenue!
Patricia, deux mois sans prendre un kilo! Je suis impressionnée...
Elma, les contractions, tu en as beaucoup? Elles sont douloureuses ou pas? Repose-toi bien!
Bon, les filles, si vous trouvez que votre congé de maternité est trop loin, consolez-vous en pensant à moi : si tout va bien, je compte travailler jusqu'au 1er avril! Evidement, en cas de problème, ce sera au repos plus tôt. Bref, pour le moment, c'est la grande inconnue.
Biz à toutes,
Drielle