enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 160 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

coucou,

oui lou je me suis présenter a l'acceuil du magasin et avec une attestaion qui prouve que tu es enceinte et hop tu as ton cadeau!

je revois mon doc ce lundi et gygy mercredi on verra bien pour o'sulivan

Coucou à toutes,

Youpi j'ai réussi a connecter mon ordi après une semaine mais je suppose que ca ne va pas durer longtemps alors je profite pour vous lire....J'ai passé mon test "d'hyperglycèmie provoquée" :shock: autrement dit le o'sulli et j'aurias les résultats lundi soir.. c'était le 50 g mais entre ça les retards les deux piqures je me suis sentie vaseuse tout le week end et ce dimanche je me traine sur le canapé... :evil:
Encore quatre semaines de boulot ça parait long :?
J'ai un rv chez gygy jeudi,je suarais si les fêtes ont laissé leurs kilos sur moi :lol:
Le bébé bouge pas mal, des fois ça fait même mal et elle n'aime pas que je me mette sur le ventre... j'ai l'impression qu'elle est en transversale.. ça m'avait fait la meme chose pour p'ti dernier mais heureusement il s'était retourné au huitième mois.
Je suis sontente que tout aille bien pour chacune... cerise le mal au dos je connais aussi!!!!Meije je te plains pour les piqures :?
Pour les achats, j'ai fait des folies avec les vêtements, Kenzo, dkny, diesel at eutres tiout a plus de moins 50 %... ah les filles :wink: j'ai la poussette landau, il me faut le stéri, ke chauffe bib... j'irais faire un tour cette semaine..Sinon je pense acheter un parc réglable en hauteur ou on peut les mettre dès la naissance car moi le mettre par terre même sur tapis d'éveil bof bof....
Bisous a toutes

salut aude,
moi aussi, pour le sullivan 50g, j'ai été vaseuse le We et pour le sullivan 100g, ça m'a détraqué les intestins ! vu que je fais un régime par la nutritionniste avec 4 yaourts / jour + légumes à volonté, ça n'est pas prêt de s"arranger... la bonne nouvelle est que je n'ai pas pris un gramme depuis 2 mois, mais le bide a bien grossi, lui ! j'en suis à 8,5 kg à 30SA aujourd'hui.
si le bébé est en transversal, c'est peut-être qu'il est en train de se retourner ? (j'ai senti ma puce en transversale 2 jours avec pas mal de contractions puis plus rien, la gyné m'a expliqué qu'ele était retournée).
espérons que ton ordi fonctionne un peu !
Sissi, Meije, tenez-nous au courant pour la suite de votre sullivan :wink:
bises à toutes
pat

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
moi ca y est les meuble de la chambre de mon loulou sont montée
sinon tou va bien
biz

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles,

je vois que vous allez bien et que l'arrivée de bb se prépare pour certaines !!

j'ai fait un ECBU mercredi dernier et il révéle un streptocoq B (désolée pour l'orthographe :oops: ) donc j'attends mon ordo pour les antibio de la part de mon gygy !! c'est le 2ème strepto depuis le début de ma grossesse !! grrrrrrrrrrrrrr

Pour l'arrivée de notre poussinette il nous manque encore des choses mais on verra ça au début février !! il me manque encore des choses pour moa style pyjama me permetant d'allaiter facilement, des soutifs d'allaitement..........

Poussinette gigote bcp et prends de plus en plus de place j'ai un bidou énoooooooorrrrrme et j'affiche + 10.5 kg sur la balance à 29 sg (je serais à 30 sg vendredi)!! les fêtes ont bien profiter!! :oops: donc j'essaie de limiter un peu ma prise de poids !!

j'ai rdv le 8 février pour l'écho et le 9 avec l'anesthésiste et le gygy !! le 11 février je commence ma prépa à la naissance avec mon chéri !!! suis contente kil puisse venir aux 4 séances avec moa !! :D et vous vous commencez quand?

le congé mater commence pour moa le 17 février et j'ai hate kil arrive car j'en peux plus avec le mal de dos et les soucis pour dormir !!!

voilà je vous ai fait un roman :oops:

très gros bisous à toutes