enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 158 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles,

eeeeh oui ema suis en vacances sauf aujourd'hui où je suis au bureau pour cause de visite du grand patron, enfin pas grave !!! pour la peine je prends le temps de prendre de vos nouvelles et de donner des miennes !!! hiihih

alors moa j'ai le dos complétement en compote : je ne sais plus vraiment comment me mettre pour dormir !! :evil:

ma pépette bouge de partout !! et pas forcément l'impression kel soit descendue mais faut dire que je la porte relativement basse depuis le début selon gygy !!!

mon chéri a tapisser sa chambre ce week - end c'est trop beau !!!! il me reste qu'a tout installer pour les meubles et la déco !! je ferais pi être une tite photo pour vous montrer quand tout sera installé à priori pour début février !!!

kestion achat il ne nous reste plus grand chose à acheter mis à part : pour allaitement, qq bricoles pour la toilette et des alèses mais aussi des bibis !!

chez nous on ne fait pas de liste de naissance on préfére tout organiser nous même, mes parents et beaux parents nous aidant à acheter !!! pour les cadeaux les gens nous demande ce que l'on veux donc nous avons fait 3 listes KDO que l'on va donner à mon pére, ma mére et à mes beaux parents car les gens leurs demandent !! voilà !!!

coucou les nenettes j'espère que vous allez toute bien, moi ça va un peu mieux je fais une belle rhino mais moin mal a la gorge!

bon j'ai fais mon test o sulivan les resultats sont pas bon après 1 h je suis a 1.76 la normal etant 1.30!

je vois mon gygy mercredi mais je passerais peut-etre par le medecin avant!

j'ai vraiment pas envie de refaire le test avec 100g de glucose je prefère me mettre au regime de suite car j'ai déja eu bien du mal avec le 50g (je me sentais pas bien du tout).

enfin voila là c'est le mois du bébé et je vais aller a cora cette apres-midi chercher mon vanity en cadeau c'est super dans tous les magasins onnous offres des petite trousses avec cadeau reduction et echantillons!

gros bisou a vous toutes! soyez sage: repos, repos et ne depensez pas trop de sous-sous :lol: :lol:

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ah bon t a u des cadeau sissi moi rien du tout
ou ca ?

moi auhourd hui pa le moral je suis de nouveau sur les nerf comme au 1er trimestre je pleure des q je m ennerve
je croi q c parce q mon zom me manque enormemen et g la trouille parce q la ou il c pa la joie g peur q il lui arrive qq chose

sinon mon ti moustique bouge bien il a fai des galipette toute la journée d hier
heureusemen q il est la je l adore deja
biz

[b]bah alors ma tite lou!!!

oui moi j'ai eu ma premiere trousse a cora! petite valisette jaune avec plein de reduc, des lingettes, bonnet, des petits chaussons....
c'est sympa je trouve[/b]