enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 156 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

coucou les filles! comment allez voUS,

Moi bof je suis toute barbouiller je reviens d'avoir fais le test o'sullivan! beurkkk mais bon faut faire avec! en plus je suis tombé sur un andouille il a fallu me piquer dans les 2 bras, il m'a loupé et je me suis senti très mal!
enfin sinon j'ai une infection urinaire pour changer.....
allez gros bisou a vous toutes!!!!

Coucou les filles, petit passage éclair pour vous dire que tout va bien ! J'ai l'impression aussi que ma poupette est un peu descendue car j'ai un creux sous la poitrine alors qu'avant c'était tout le contraire ! :lol: Cet après midi j'ai rdv pour ma visite mensuelle, et je pense que gygy va me prescrire le test o sullivan, yoopi !!! :x :evil: :?

Moi aussi je me suis lachée sur les vêtements, ma poupette a une sacré garde de robe, bon c'est vrai que déjà j'adore les fringues mais là tout est tellement mimi dur dur de ne pas craquer, et puis vaut mieux en avoir trop que pas assez :wink: Par contre je n'achète que du 1 et 3 mois car ma famille va m'offrir que du 6 mois (normalement !)

Je ne fais pas de liste de naissance car je n'ai pas envie de manquer de quelque chose, on ne sait jamais, quand je sortirais de la mater' je préfère que tout soit prés parceque les gens peuvent prendre leur temps pour les cadeaux donc je prends pas de risques, j'achète tout (ou en partie) et ma famille m'offrira ce qu'elle voudra ! Mes parents et mes soeurs m'offrent toute la déco pour chambre de Katherine Roumannof de Vert Baudet (style féérique pour les filles) donc c'est déjà un beau cadeau ! :p Le reste, c'est pour nous, on a déjà la chambre (livraison fin février !).

Allez courage pour celles qui bossent encore, moi je suis très fatiguée alors que je n'en suis meme pas encore à 6 mois, je ne tiens pas du tout au boulot, on peut pas dire que je fasse partie de ces femmes enceintes qui ont la pêche !!! :evil:

Gros bibiiiiiiiiiiiii :p

emanymton

dents vous avez dit dents
salut
Viii test O'Sullivan j'etais patraque complet!!! pas bon souvenir, lol pour rejoindre le fauteuil pour la seconde pds... lol je planais !!!
Reposes toi Sissi...

Florence et bien bon dem et decartonnage!!!

Aude t'es une noctambule ??? !!! ;) ;)

Meije, Lou, Pat, Elma, Cerise en vacance (c'est ça?? ouje sais plus mais je suis excusable les hormones ;) ) les filles quoi alors...????

a plouche
Ema

salut !
sissi, ema, le test... la tête vaseuse... je me souviens !
pour mon test de 100g de glucose : déçue car pas de résultats avant demain... :cry:
sinon, ma pépette est très basse, elle est bien descendue, j'espère que c'est pas trop grave...
bises
pat

emanymton

dents vous avez dit dents
Elle prend la place qu'elle a... toujours eu des bb tres bas et c'est dire pour le premier j'ai été arrété au 8ieme mois rien que pour ça (alors que tout le reste nickel y compris le col)...
reposes toi

Ema