enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 157 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Bon, après des résultats pas très fameux au test d'O'Sullivan (avec 50g de glucose) et après d'âpres négociations, j'échappe au test avec les 100g, qui me faisait plutôt peur...
En contrepartie, il faut que je me pique avant et après chaque repas... Ca commence fort ce soir, je ne suis pas dans les fourchettes... J'ai RDV avec une endocrino le 23, pour analyser mes résultats.

:cry: :cry: :cry: :cry: comment vais-je pouvoir me sevrer de chocolat ????

coucou

florence courage pour le dememnagement!!

je vois que vous etes toutes passé par le test o sullivan ou pratiquement..moi aussi il faudrait que je le fasse..je vais essayer demain..

et g aussi la pds pour les plaquettes..voilivoilou...
allez courage

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles
moi ca va rien de particulier mis a part q g ENCORE craqué pour acheté des fringue a mon loulou
hier suis allé voir mon amie qui a accouché le 7janv sa puce est magnifique
moi g pa l impression qil ai descendu il est tjs au meme endroi et je pense tjs en siege car je sens les cou de pied plutot vers le ba du ventre
voilou biz

Coucou,

un p'ti moment ou l'ordi marche...
Voui Ema j'aime bien la nuit, chui un oiseau de nuit et là encore pire par contre pour se lever tôt en ce moment c'est pas le top :wink:
Moi aussi je craque pour les fringues.... moi le O Sulli machin c'est pour jeudi... l'horreur

bisous a toutes et a la prochaine quand mon ordi marche :roll: :lol:

emanymton

dents vous avez dit dents
Meije tu sauves les meubles mais bon picouse tous les soir bof!!! tiens nous au courant pour ton rdv chez l'endocrino ok...

Aude voui j'imagine le matin enfin même euh je connais on va dire...

Lou les bb aime bien faire des tours qui sait .... moi ej croyais à un retournement mais voila je n'en suis plus sur... de toute façon siege ou pas héhéhé moi je m'en fous!!!! lol

Elma à jeun le O sullivan ok ok!!!

les filles ça va comment...?

Aplus
Ema