enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 155 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

si si aude, on s'en est apercu mais je me suis dit "tiens, aude n'écrit plus à 2h du mat, elle doit faire ses nuits" :lol:
tu vas bien ? bon test pour mardi (le 50g ?) ! prévois de la lecture.
moi, le test des 100g m'a un peu chamboulé les intestins aujourd'hui...

lou : c'est pas moi qui ai fait la liste de naissance. je retiens l'idée et je cogite pour cette grossesse...

pour moi, niveau cadeaux : ça sera des habits en 3 et 6 mois car mon 1er est un garçon et mon 2ème : une fille ! alors à moi les petites robes etc... et là, je n'ai rien....

meije : la liste pour les mamans: quelle idée séduisante..................

sinon, ma puce est bien descendue : j'ai un gros vide sous la poitrine et par contre, bcp de mal à m'asseoir car elle me gêne... j'ai l'impression d'avoir le ventre sur les cuisses quand je suis assise ! heureusement que je n'ai presque plus de contractions et que je n'ai plus que 3 semaines avant mon arrêt ! ensuite, encore un mois au chaud et ça ne risquera plus rien. mais je vous le dis moi : elle va arriver avant avril cette pépètte ! depuis le début de la grossesse, elle veut sortir alors...

bises à toutes !
pat

:lol: je fais pas encore mes nuits j'sais pas qi ça viendra mais mon ordi va bientôt me lacher ça c'est une certitude :evil:
Je sais pas pour le test c'est pas préciser mais je sais que cela ne va pas me plaire :twisted:
Les faire parts j'espère les faire moi-même si j'ai mon nouvel ordi d'ici-là :?
Mon ventre est très haut je sens presque les coups de pieds dans ma poitrine :lol: ,j'espère que ça ne va pas faire comme pour ma fille qui est arrivé avec une semaine de retard :shock:

coucou les filles,

bon et bien, c'est parti pour le grand demenagement....
ma prochaine connexion je la ferais depuis la france probablement debut fevrier..

concernant la liste de bb, lou, pour ma part, les gens prenaient tres bien ca car generalement ils n'ont aucunes idees eux memes de ce qui peut etre utile pour une jeune et futur maman..

et je pense refaire la meme chose pour l'arrivee de ma pepette..

bisous a toutes les popines et RDV dans une quinzaine.
flo

Bon retour en France alors et ne te fatigue pas trop Florence.Bon début de semaine a toutes , tu vois Pat je fais pas mes nuits il est 1h, je profite que mon ordi me laisse me connecter plus de 5 mn pour poster sur Femi :lol:
Plus que 5 semaines de boulot et ce sera la quille :lol: j'ai vraiment hâte d'y petre à ce congé mat :wink: