enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 151 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Au fait oui six mois c'est a dater du jour qui a été mis dans la déclaration de grossesse plus six mois pleins, moi je serais a six mois pleins jeudi prochain, et a 28 semaines mardi prochain :lol: C'est un cap car à partir de ce moment le bébé est viable comme il disent mais faut encore le garder au chaud trois mois :D surtout avec ce froid les pauvres bébés qui naissent maintenant .. le printemps c'est quand même autre chose :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
ça c'est sur.... c'est pas parce-qu'il y a une barriere ou les docs disent c'est ok que ne pas nous faire de prema à 9 mois !!! lol
Alors ils sont mieux au chaud jsuqu'à la fin et puis c'est plus facile de les faire sortir même si ce n'est pas evident (et j'en sais quelque chose) que d'avoir un tit bout un peu trop pressé!!!

Zen et non psychottage de mise

Ema

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles,

juste un petit message pour vous dire que je vais bien et que je ne serais pas présente sur le board de la semaine pour cause de vacances !! je vais en profiter pour me reposer !!

bébé bouge tjrs bcp !!! j'ai hate d'être en congès mater car je commence à fatiguer sérieusement au bureau puis j'ai envie de préparer la chambre de ma poussinette même si je sais que j'ai encore le temps !! :wink:

nous profitons un peu des soldes et vous???????????

vous en êtes où de vos préparatifs?

bonne semaine et bon week end !!!

coucou les filles,

merci meije pour ton soutien...ca remonte toujours le moral
aude, je ne donnerais le prenon de ma petite fille que lors de son arrivee..
je prefere ainsi :wink:

le dernier scoop, en mangeant ce soir, j'ai mon bridge dentaire qui s'est fendu en deux....genial!! :cry: :cry: :cry:

je ne sais pas ce que le dentiste va pouvoir me faire...il ne manquait plus que ca!!

bisous

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou ben moi g encore depensé des sous pour mon moustiq aujourd hui g acheté le transat le sac et le matelas a langer et les baby phone en soldes
biz