enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 139 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

salut à toutes !
mon écho morpho est prévue le 9 février. aude, pour ma hauteur utérine, ça rentre dans l'ordre car je n'ai pris que 2 cm ce mois-ci (donc 26cm pour 27SA+3jours). et toi, ça va ?
sinon, je comprends que ce soir dur en classe : aujourd'hui, dictée pour les grands et ma puce qui gigote à fond pendant la dictée !
au fait, à l'écho on a vu que mon puce s'est retournée tête en bas. :wink:
bises
pat

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles,

je passe juste vous faire un ti coucou de fin de journée !!!

cool patricia que ta puce soit déjà tête en bas !!! la mienne j'ai l'impression kel est descendu ????????? :shock: :shock:

je vais bien tjrs cette maudite fatigue mais je pense que je vais l'avoir jusqu'à la fin pour maintenant !!

sinon comment allez vous les filles??????? lou, ema, flo,sissi, drielle.....????

à demain

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou
alors g passé mon echo morpho
tout va trés bien
bébé est en super forme
c bien un ti mec
il mesure environ 28cm et pese 674g
voila je suis super heureuse
biz

Super Lou, il nous manque plus que des nouvelles d'Ema et tout sera parfait :lol: Tu as choisi le prénom Lou ou tu nous fait la surprise? :wink: Et les autres??
Moi ça va Cerise :lol: .Pat je ne sais pasencore pour la hauteur utérine mon RV est le 26 mais j'ai peur d'avoir bien pris, en plus je dois faire mon o Sullivan la semaine prochaine :evil: beurrrrrrrk, j'ai peur d'avoir de mauvais résultats :cry:
j'ai commandé ma poussette Graco et je m'étais fait offrir l'ombrelle, la chancelière et le sac à langer, j'ai hâte de la recevoir...
J'ai hâte aussi pour les soldes mais je ne vais acheter que deux ou trois robes ou ensemble ( qualité plutôt que quantité) car je préfère les fringues de bonne qualité et belles style Catimini, Kenzo, Jacadi, même si c'est cher et c'est pour ça que j'attends les soldes, sinon pour le reste j'ai pas mal de choses de ma soeur car sa fille est née en avril 2005 donc pile poil même saisons :D .C'est vrai qu'ils grandissent vite mais c'est ma dernière alors je veux me faire plaisir :lol:
Et vous les achats ça avance les copines?