enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 138 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles
moi g deja u l entretien pour la prepa a la naissance et g mon premier cour lundi 9/01 je croi q c la respiration
sinon echo morpho demain un peu de stress
elmaaaaa
ema contente q tou va bien c super
gros bisous

Merci pour les conseils sur les crèmes je vais aller en acheter dès que je suis en congé c'est à dire mardi prochain :twisted:
Ema toujours rien a l'horizon :eek:
Prochaine visite du 7 ème pour moi le 26 janvier, j'espère que j'ai pas trop pris car le dernier mois rien sauf 80 grs ça m'étonnerait que ce soit pareil pour ce mois ci :? ; j'ai lu dans le livre de bord de la femme enceinte qu'on prenait 400 grs par semaine a partir de la 25 ème semaine de grossesse :shock:
Je croisque je vais zapper la préparation à lanaissance aussi car la clinique ou je vais accoucher n'en propose pas; la secrétaire du gygy m'a dit qu'elle me donnerait l'adresse d'une sage femme mais bon elle et gygy avaient pas l'air de prendre ça très au sérieux, 'un autre côté ma soeur qui a accouché en avril dernier avec le même gygy s'est fait "grondée" parcequ'elle ne l'avait pas fait... bon c'était son premier, il doit me prendre pour une pro moi la "par. 3" :lol:

kikou

j'espère que vous allez bien!!

moi je fais la prepa avec une SF liberal je ne vuolais pasme retrouver comme la dernière fois a accoucher sans avoir vu au moins comment pousser et surtout arreté de pousser.. parce que si pas de peri c plus dur d'arreter de poussé..enfin voilà je commmence le17 janv..rdv du 6 eme mois le 10 janvier...enfin bref ca n'arrete pas..

j'ai mal dormis cette nuit..impossible de trouver une position confortable...grrr

Beeeeeeeeen alors Ema , on attends toutes de tes nouvelles. Tout va bien j'espère?
Lou comment s'est passé ton écho? tu étais la dernière je crois on a toutes eus nos échos morphos .
Moi aussi j'ai vraiment du mal a dormir Elma, avec mon boulot je ne peux pas trop me reposer les petits courrent partout :twisted: j'essaye de me reposer quand ils font la sieste :(
Avec le froid de canard ma peau ne s'arrange pas non plus, bref un après fête morose sauf quand on sent bébé tout parait aller mieux :D

Cerise DPA 1er avril - congé mat 18 février- bb fille Blandine-écho n°3 :arrow: 8 février
Florence DPA 10 avril - bb fille
Patricia DPA 10 avril - congé mat 27 février -bb fille Alice -écho n°3 :arrow: 9 février
Drielle DPA 16 avril -bb garçon
Aude DPA 17 avril - congé mat 22 février - bb fille Emilie -écho n°3 :arrow: 13 février
Poupette DPA 22 avril - bb fille Manon
Elma DPA 25 avril -surprise
Lou DPA 28 avril - bb garçon
Kassandra DPA 4 mai - bb garçon
Meije DPA 5 mai- congé maternité 28 février - bb fille
Kakan DPA 7 mai-congé mat 11 mars - bb fille Jade
Sissi DPA 12 mai - bb garçon Arthur
Margo DPA 12 mai- bb garçon
Ema DPA 14 mai-surprise