enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 131 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

emanymton

dents vous avez dit dents
Alors là je dis STOPPPP!!!!
et que va dire le medecin einh.... huummm??? dans quelques jours ou semaines ???
Lol mais moi je vais tout lui dire, que vous balancez des gateaux sur le net vivivi je vais tout lui dire!!!!

Rooo bah alors c'est pourtant bien ecrit : on mange deux fois mieux et non pas pour deux!!!!

Bah alors Sissi, tu crois qu'on t'oublie, moi j'ai dit les filles lol je ne cite plus tous les pseudo!

bon les filles faites pas trop de folies de vos corps et menager vos bidons demain on va encore manger leger lol.

Ema

coucou les filles, haaa je suis contente on ne m'oubli pas lol!
alors oui on a tapisser la chambre d'arthur c'est super jolie vert en haut avec des motif(chiens, souris, chats) donc la frise pareil au milieu et jaune en bas! c'est tout mimi faut que je fasse des foto pour vous montrer!

sinon je vais bien, la peau du ventre bien tendu mdr! ça grossit de jour en jour super!!!!!!

pour le bébé sound oui là on entend vachement bien, c'est trop marrant mais j'avoue que je m'en sert moin qu'avant car maintenant il se manifeste tout les jours alors je sais qu'il va bien!

oui au fait j'ai eu ma première consultation prenatale a jeane de flandre tout s'est bien passer, j'ai le docteur sabban( gyneco-obstetricien) il est très gentil et très rassurant! moin brute qu'une femme!!! lol

compte rendu: rien a signaler tout se passe bien et bébé est en pleine forme donc ccool!
bisou a toutes

Kikoo les filles,

Super les gâteaux !!!! :lol: Bon sinon aujourd'hui j'ai fait mon echo morpho et ma poupette va très bien, elle mesure environ 30 cm et pèse 450 g... C'était très émouvant même si elle ne voulait pas du tout montrer son visage ! On a fait une echo normale + 3D mais on a pu l'apercevoir que 2 secondes et on aurait dit qu'elle pleurait !!! Enfin tout va très bien c'est le principal ! 8)

Apparement ma dpa serait prévue pour le 7 mai 2006 et non le 13... :p

Bebesound c'est un appareil qui permet d'entendre le foetus, enfin les battements du coeur Patricia.. je voulais l'acheter mais finalement j'ai renoncé car c'est vrai qu'après avec les mouvements on n'en a plus trop besoin et ca risquait de me créer plus d'angoisses qu'autre chose :lol:
Yabon les gateaux :twisted: :twisted:
bon week end a toutes et surtout bon reveillon :D