enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 127 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Ouf ! Bravo Margo pour ce petit gars. On était inquiètes pour nos futures filles... Seraient-elles condamnées au harem ???

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
felicitation margo enfin des pots pour mon loulou

cerise moi j etai a +8kg le mois dernier
et je ne me suis pa pesé depui alors ca promet
prochaine viste le 6/01 je vai me faire tuer :roll:
fai pa expres moi y a plein de bonne chose a manger en ce moment :oops:
je suis sur q je suis au moins a +10kg si c pa plus
enfin on fera attention apres les fete

sinon ce matin ca me tire un peu dan le bas ventre je pense q c mon bidon qui commence a etre tro lourd
vous en pensez quoi?vous avez deja u ca?

sinon je vous souhaite a toute une bonne fin d année 2005 et un bon debut 2006
gros bisous

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles,

patricia : merci de me rassurer, je suis contente de ne pas être la seule à + 8.5 kg à 6 mois de grossesse ou quasiment!!! :wink:

lou : tu as bien raison ya plein de bonnes choses à manger en ce moment !! hihiih mais bon depuis la montée sur la balance d'hier matin j'ai quand même décidé de faire un peu attention : plus de chocolat, plus de gouter avec 2/3 ti gateau et moins de choses trop caloriques quand même !!! sinon je mange de tout sans exception !! je suis reparti dans mon rééquilibre alimentaire d'avant ma grossesse en adaptant les quantités et aucun produit allégé !! pi j'ai pas envie de me priver d'abord !! hiihih

sinon Lou pour le bidou qui tiraille ca m'arrive régulièrement ce sont les ti ligaments !! bidou grossit, bb pèse donc bobo mais rien à y faire sauf du repos !! mon gygy a filé du magnésium pour mes pauvres ligaments !!

les autres vous allez bien??????????

emanymton

dents vous avez dit dents
salut à toutes

cool Margo alors un tit garçon.... et voui se sont des tortionnaies ces medecins et nos bb des voyoux lol et bagarreurs qui plus est....

Les filles baha lors y'a un laisser aller sur le poids... hey on s'en fout on peu grossir pisqu'on a un gros bidon ok j'admets c'est pas simple apres foi de quelqu'un qui a pris 20 kg et 18 kg pour les deux premiers!!!!

Drielle c'est bien de s'occuper mais c'est pas à toi que je vais apprendre l'importance du repos pdt la grossesse n'est-ce pas...?

Allez aplus
Portez vous bien
Biz
Ema