Salut à toutes,
Bienvenue à toi Margo, et félicitations pour ton écho. Voilà donc un petit gars de plus!
Comment allez-vous toutes? Bientôt les prépartatifs du réveillon?
Ce matin, je suis allée passer le test pour la glycémie. Beurk. L'avantage, c'est que je n'aurai pas les résultats avant le retour de vacances de ma gyné, soit dans 10 bons jours. D'ici-là, je suis tranquille!
A part ça, il faut que j'essaie de me calmer un peu. Il me semble que je supporte moins bien les vacances que le boulot! Il faut dire que je me suis laissée aller à porter un peu trop mon p'tit bout. Ca plus les caisses descendues du grenier, résultat : contractions et mal au ventre le soir, c'est pas malin!
Mais la réorganisation des garde-robe est faite. Ouf! Entre les vêtements que j'achète en solde une saison à l'avance pour l'aîné, et ceux que je stocke une saison entre l'aîné et le deuxième, plus évidement ceux qu'ils mettent pour le moment, ça en fait des piles! J'ai fait de la place pour rassembler tous leurs vêtements dans une seule chambre, et j'ai commencé à trier les vêtements de bébé. Comme on en a prêté plusieurs fois, tous les âges sont mélangés. Il y a du boulot!
Voilà les nouvelles. J'espère avoir l'occasion de revenir vous faire un petit coucou avant le 31. Sinon, passez toutes un bon réveillon!
Bises
Drielle