enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 116 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Au fait bisous du mardi pendant que mon ordi consent a fonctionner a toutes et particulièrement Elma,Cerise, Meije, Florence, Drielle( reviens nous vite 8) , Patricia ( ou est tu? :) ) ,Sissi, Lou...
Kassandra tu es toujours là? ton écho? :D

a très bientôt j'espère, et Meije des nouvelles vite :wink:

merci aude pour la recap!!!

super sissi!!!!! c genial!!!!

meije c ton tour aujourd'hui on pense à toi..

pat comment vas tu?

bisous à vous toutes...

salut à toutes !
gros rhume en ce moment et toute petite tension (9 1/2) donc, je passe mon temps à dormir. heureusement que ce sont les vacances pour moi !
félicitations à sissi pour son petit mec ! arthur, j'aime bcp.
meije, donne nous des news...

sinon, mes résultats pour le test O sullivan donnent 0,77 à jeun et 1,33 après 1h et ingestion de 50g de glucose. je n'ai pas eu ma gynéco (la secrétaire a dit qu'elle avait classé le dossier, visiblement pas de souci) mais je sais que c'est quand même assez haut alors je crois que je ne vais pas trop me jeter sur les chocolats et autres douceurs de fin d'année... dommage... :cry: prochain rendez-vous : le 4 janvier.

bises à toutes : aude, sissi, meije, drielle, lou, elma....
pat

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ah sissi c super !!!!! enfin un copain pour mon loulou felicitation
aude moi aussi ma connexion deconne hier g pu me connecté en debu d aprem et apres plu rien jusq aujourd hui
elma tu va nous faire languir grrrrrr c dur !! lol
meije c a q el heure ton echo ? je pense a toi
et toutes les aiutres des news
gros bisous

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pat il fau se reposer
moi g encore pa fai ces test pour le glucose mai ce sera certainemen apres les fete ca crain avec toutes les bonnes chose qui m attende je vai faire exploser les resultat hihi
biz