enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 93 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Cerise DPA 1er avril - congé mat 18 février- bb fille
Florence DPA 10 avril - bb fille
Patricia DPA 10 avril - congé mat 27 février -écho n°3 février- bb fille
Drielle DPA 16 avril
Aude DPA 17 avril - congé mat 22 février - écho morpho 7/12 bb fille
Poupette DPA 22 avril - écho morpho 16/12
Elma DPA 25 avril - écho morpho 13/12
Lou DPA 28 avril -
Kassandra DPA 4 mai
Meije DPA 5 mai- congé maternité 28 février - écho morpho 23/12
Sissi DPA 12 mai - écho morpho 19 décembre
Kakan DPA 13 mai bb fille
Ema DPA 14 mai

Félicitations Kakan, eh bêêê encore une fille les copines :lol: , ça fait déjà 5 sur 13 8) , des femiboardeuses en puissance :p
Drielle tu dois déjà savoir aussi, bientôt Elma et poupette pour leurs écho morpho..
sissi repose toi bien... Florence moi les insomnies j'ai connu, là ça va mieux mais j'ai déjà du mal à trouver une bonne position pour dormir :? Vivement ma semaine de vacances du 17 au 25 :) , pi le congé mat dans 2 mois et demi...
Demain l'écho morpho pour moi,j'angoisse.. :arrow: verdict a 14 h

Pour les prénoms ça se précise,tout lemonde dans la famille aime bien Emma, moi j'aime bien Justine aussi, Laurène...

super kakan pour ta puce!!

aude oui on croise les didis et on attends de tes nouvelles!!

Ema alors on rdv!!!

florence courage pour trouver!!

sisi et ben toi aussi arret..idem les contractions!!!

allez bises les filles

J - 2 avant mon PREMIER rdv chez le gynéco (je suis à 20SA !). C'est une denrée rare de par nos campagnes... Alors on fait avec ce qu'on a sous la main : généraliste, sage-femmes plus ou moins compétents...
Je vous tiens au courant.

Aude, pour les prénoms, je préfère Laurène ou Justine. Parce que je ne sais pas dans ta région, mais chez nous les Emma ça pullule... J'adorais ce prénom avant, mais quand tu en as 3 par classe, ça perd son charme...

Coucou,

Je reviens juste de mon écho morpho et .... tout va bien ,j'aurais les résultats écrits demain mais apparemment les mesures sont ok; je suis rassurée et plus sereine pour quelques temps du moins :lol: Elle a tout ce qu'il faut ou il faut selon l'échographiste, elle nous a fait un coucou ( trop mignon) a la tête en bas a doite depuis la dernière fois :D Apparemment le liquide amniotique est de volume normal :!:
Prochain RV gygy :arrow: le 23/12

Pour les prénoms Meije je ne sais pas trop ce qui se donne en ce moment car mes enfant sont déjà grands et donc pas trop de Emma dans leurs classes ,je vais y réfléchir de toutes façons :wink: Justine me plait bien.

Bonne chance pour ton premier RV Meije :wink: moi je suis a 22 SA (20 SG) juste aujourd"hui :D

Sissi ne stresse pas trop!!!! 8)