enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 58 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles
alors pour commencer aude ma dpa est pour le 28 avril
sinon je vai bien
je ne sen pa encore bibou
tri test fai mai pa interpreté
prochaine echo 26/11 on verra normalemen le sexe on me predi une tite louloutte alors on verra
prochain rdv gygy le 14/11
voila gros bisous a toutes

26 novembre ça va aller vite tout ça! on a 2 semaine de difference et ma prochaine echo si j'ai bien comris elle est pour fin decembre :cry:
je vais essayer d'en avoir une avant ça me parait tard!
mouai mes dernière regles c'est 26/7 qu'en pensez vous les filles?

bonjour à toutes !
je suis enceinte de 19Sa et j'accouche vers le 10 avril. c'est mon second. on me prédit une petite fille, je saurai peut-être ça dans deux jours. sissi, ma gynéco est aussi échographe, bien pratique ! a chaque visite, elle jette un oeil et je peux avoir une jolie vue de mon petit bout. actuellement, je suis arrêtée car j'ai de fortes contractions qui ont diminué la taille de mon col et il s'est légèrement ouvert. donc, repos obligatoire et je m'ennuie ferme (je suis instit et directrice alors, pas facile de passer d'une vie débordante à un repos absolu). je saurai mercredi si je peux reprendre ou pas... ma prochaine écho officielle (celle du 2ème trimestre) est le 30 novembre.
bises pat

Salut Lou!! contente de te revoir et de pouvoir t'ajouter a notre récap toi qui est l'instigatrice de ce post :D

Sissi d'après mon disque de grossesse ( un peu le même qu'on les gygy) ton écho morpho devrait être vers le 27 décembre donc c'est bien ça :? ça fait long n'est ce pas :twisted: on trouve toutes cela long je pense :wink: Peut être que Lou fait plus d'écho ( plus surveillée) car si sa DPA est le 28 avril c'est sur que 26/11 ellene sera pas encore a 22 SA pour écho morpho mais le sexe on peut le voir a partir de 15 SA normalement :wink:

Patricia heureuse de te compter parmi nous... ce doit être dur d'être arrétée sans bouger aussi tôt mais c'est pour le bébé,ah que ne ferait on paspour eux :D et moi ui me plaint de ne pas encore être en congé mat.. :oops:

Cerise DPA 1er avril - congé mat 18 février- écho morpho 23/11
Florence DPA 10 avril - écho morpho le 2 /12
Patricia DPA 10 avril - écho morpho 30/11
Drielle DPA 16 avril
Aude DPA 17 avril - congé mat 22 février - écho morpho 7/12
Poupette DPA 22 avril - écho morpho 16/12
Lou DPA 28 avril - écho morpho 26/11
Kassandra DPA 4 mai - écho morpho 21/11
Sissi DPA 12 mai
Kakan DPA 13 mai