enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 49 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

pas de problème les filles je vous tien au courant, je passe l'echo a 17h; dès que je rentre je metrais un post, booouuuu j'espère que tout ira bien, là aujourd'hui par moment je n'arrive plus a marcher mais ça ne dur pas lgt on me parle de sciatique mais ça c'est le boulot aussi!
sinon parfois ça fais de drole de truc dans mon ventre ce matin ça vibrer dans le metro ça fais bizarr!!! et des fois ça me fais comme une barre et ça fais mal sur le coup!

j'ai oublier le bébé sound pour le moment je n'entend rien mais ma copine qui est de 4 mois est au anges , elle entend son bébé tout les jours!!!

Cerise DPA 1er avril - congé mat 18 février- écho morpho 23/11
Florence DPA 10 avril - écho morpho le 2 /11
Drielle DPA 16 avril
Aude DPA 17 avril - congé mat 22 février - écho morpho 7/12

Wow aujourd"hui il y a des nouvelles de tout le monde, ça fait plaisir :D .Florence c'est bientôt ton écho morpho mais ce n'est pas un peu tôt?Normalement c'est a 22 SA( 20 SG), tu en seras dejà là?

Demain RV chez gygy a 10h45...

aujourd'hui j'ai l'impression de sentir bouger mon p'ti invité :lol:
Dès que vous savez si c'est fille ou gars et que vous voulez le partager avec nous dites le on fera une récap plus complète. :D pensez vous déjà aux prénoms?

Je n'aurais le résultat du tritest que si c'est mauvaus puisqu'il est envoyé à gygy je pense d'ici trois semaines.. selon elle plus c'est long plus c'est bon signe car elle même avait eu un mauvais résultat et quatre jours après le test elle savait avec amnio dans la foulée.

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles,

journée un peu difficile car suis super fatiguée mais on va faire avec !! hiihi

florence, ton écho morpho est pas faite un peu tôt???????? je fais la mienne a presque 21 sg !! tu seras à combien toa?

aude, moa aussi j'ai parfois l'impression de sentir mon crapinou mais je me demande si c'est vraiment lui. Comment savoir si c'est bien bb???????? ca te fait quoi toa?

drielle, oui j'ai un fan club car ca fait très longtemps que je viens sur le site.....hihiihi puis en 4 ans j'ai fais 2 fc - des traitements par piqures, par cachets......pour finalement tomber enceinte naturellement au bout de 4 ans et que tout se passe pour le mieux !! :D

avec chéri nous avons déjà choisi les prénoms et ce depuis bien longtemps avant que je sois enceinte !!! hihihihii ya juste pour une fille nous en avons 2 - moa je préfére l'un et chéri l'autre donc on verra !!! et vous vous y pensez?????

bonne journée et promis j'essai de mettre régulièrement de mes nouvelles et de celle de mon crapinou !!