enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Merci les filles, je vais essayer de ne pas trop stresser mais je crois que le 6 oct pendant l'écho je vais me faire pipi dessus tellement j'aurais peur !!! Ca faisait 2 ans et 8 mois que j'étais en essai bb, c'est un peu le bb miracle !!! Bon je vous tiens au courant ! :lol:

oui oui bien evidement, je n'avait pas l'intention de l'ecouter 24/24 mais juste un peu le soir après le repas mais sans en abuser! je guette ma boite au lettre tous les jours mais de toute façon au depart il ne me servira pas puisque qu'il faut que je soit de 12 s! je vous tien informe bizzz

Aude? Milou?

Alors, ces échos? On attend de vos nouvelles!

Kakan, dans une semaine, c'est à notre tour, on a toutes les deux une écho le 6 octobre!

Bon, je repasserai quand les enfants seront au lit (si j'arrive à ne pas me coucher aussi dans la foulée : c'est pas top aujourd'hui, les nausées ont repris de plus belle).

Drielle

Coucou à toutes,

Désolée de n'avoir pu venir avant pour celles qui attendaient des nouvelles..
A ce propos je tiens a vous remercier, c'est vraiment réconfortant et super d'avoir des gens qu'on n'a jamais rencontré et qui se soucie de vous..ça permet de partager.. j'en aurais presque les larmes aux yeux..

surtout qu'en ce moment ça ne va pas trop avec le père de bébé et en plus un des mes trois employeurs vient de me licencier ( il n'a pas le droit pendant la grossesse mais cette garde m'épuise et me stresse.. les parents et leur enfant ont une relation bizzare..). bref je vais laisser ce licenciement suivre son cours mais il m'a appris ça juste avant l'écho..j'ai eu l'impression d'avoir des contractions..
Bref j'ai fait mon écho, et bébé va bien!!!!A l'hopital à Nice il ne sont pas très sympa mais j'ai eu une sage femme et une élève très gentille et leur matériel est mieux qu'avant avec une télé en l'air qui évite de se contorsionner pour voir..Donc elle a allumé l'écran et commencé l'écho j'étais stressée a fond elle même a vu que j'avais une mini contraction et m'a demandé ce qui se passait et là j'ai fondu en larmes.. bref elle m'a dit de relativiser et de me calmer pour le bébé et de prendre du spasfon et de me reposer!!!
Donc sur l'écran je vois bébé mais je ne le voyais pas bouger ni coeur ,je me disais ça y est... jusqu'a ce qu'il fasse un saut de haute voltige et n'arrête pas de suater dans tous les sens.. la sage femme a dit eh bien il a l'air en pleine forme..ça gigote!!!J'ai vu ses mains, ses pieds, son profil...tout mignonJ'en ai profité pour lui demander s'il était possible de le sentir bouger et elle m'a dit que c'était hautement improbable..pourtant il me semblait...
La longueur craniocaudale est de 64,51 mm (ce qui correspond a 12 SA et 4 jours) et le diamètre bi parietale de 19,99 mm ( ce qui correspond a 12 SA et 1 jours)du coup ma date "corrigée" est de 12 SA + 3 donc aun jour près ce que j'ai dans ma frise 8) .La clarté nucale est de 1,71 donc apparemment OK, son petit coeur est bien ainsi que son cerveau et le rhytme cardiaque de 171 bpms.Le placenta est un peu près de col mais pas dangereux...Ma DPA corrigée est le 17 avril 2006.
Voilà les copines j'espère ne pas avoir été trop longue et ennuyeuse..
Milou comment ça s'est passé?je pensais a toi pendant mon écho..Merci Florence et Drielle de vos gentils messages et bonne nuit a toutes les filles.
Au fait j'aimerais mettre une tite photo de l'écho :D quelqu'une sait comment on fait?