enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 35 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Coucou Milou, c'est cool de savoir qu'une copine du board fait son écho en même temps...Je stresse a fond car comme d'habitude dans ses moments là on prend tout pour des signes..Mes nausées ont beaucoup diminuées ( presque disparues) je devrais être contente mais je me dis et si..... je n'arrête pas d'aller au petit coin pour vérifier si pas de sang... bref... je psychote à fond..je sais que ce n'est pas bon mais je ne peux pas m'en empecher...enfin je serais fixée cet aprèm..je ne sais pas si je vais oser regarder l'écran ou si je vais attendre que l'échographiste dise quelque chose...Bon ben je penserais a toi aussi Milou.. profite bien de ton écho et a bientôt pour les compte rendus :)
Bonne journée a toutes les avrillettes

Bonjour les filles

Je suis venue au début du post mais je n'écris plus vraiment, je vous lis surtout :lol: Ce matin j'ai un peu peur et j'ai besoin de vos témoignages ! Je suis à 7 SG demain et je ne sens pas grand chose, j'ai meme du mal à me croire enceinte des fois, que ressentez vous dans le bidou ? Moi rien, je n'ai plus de tiraillements, j'ai toujours des pertes très blanches, mais des seins moins douloureux ! Mais c'est surtout dans le bidou que je ne sens pas grand chose !!! Merci de vos messages par avance... Je panique un peu là. :shock:

Aude... on est pareil!! :p

je pensais meme pas me rendre a l'écho!

moi aussi les seins font presque pu mal - une chance , j'avais l'impression qu'ils allaient déchirés tellement ils sont douloureux! :lol:

mais jai pas eu mal au coeur ni de crampes depuis le début... alors ça, ça n'a pas changé.. mais oui je vais souvent au toilete pour voir si ca saigne!

je vous redonnes des nouvelles!

à kakan,
fais toi s'en pas... moi a part le ventre qui a grossit j'ai eu aucun symptome, et j'ai pas cru ce que j'ai vu a l'écho a 8 SA.. ( des jumeaux) donc sourris et dis toi que tu es chanceuse de pas etre malade!

Coucou :D

Milou je me prépare pour mon écho,je pars dans 1 h j'ai presque l'impression de me rendre a un premier RV tellement je suis stressée,estomac noué et tout :shock:
Kakan ne t'inquiète pas trop,on sefait toujoursdes films surtout quand commela plupart d'entre nous on a connu des moments difficiles..C'est mon futur (j'espère :oops: ) 4 ème bb et sixième grossesse et j'ai l'impression que je m'inquiète encore plus.
Ne rien ressentir dans le ventre c'est normal,moi j'avais juste les nausées et là elles s'estompent ( je suis a 12 SA) et ça me fait flipper alors que je ralais d'en avoir trop..Ne t'inquiète pas tout va bien aller.
Bon je reviendrais pour raconter mon écho... Milou .. let's go 8)

Bonjour les avrilette!!
Je venais un peu vous lire et vous raconter mon écho de mardi. Ma crevette va bien, elle pousse bien selon la gynéco. Nous l'avons vu faire des cabrioles. Le médecin nous a montré tout ce qu'elle voyait bras, jambes, mains, pieds, la tête bien sur, le coeur, l'estomac... Nous avons encore une fois écouté son coeur ce qui a beaucoup ému mon ami qui a pleuré en sortant de chez le médecin. Ce que je peux vous conseiller si vous avez un camescope et si bien sur votre gynéco ne vous fait pas de cassette de l'écho c'est de filmer. La qualité est plutot bonne et le son pas trop mal, en plus on a tout les commentaires du médecin ce qui peut être pas mal.
Et bien voila, je suis très contente et très soulagée même si gygy m'a dit que je commençais à avoir déjà quelques contractions... Je fais confiance à ma crevette pour s'accrocher jusqu'au bout.
Je souhaite bon courage a toute et bonne continuation.