enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 33 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

pour etre juste il me revient a 13 euros avec les frais de port! mais ça c'est grace au enchère mais sinon il est vendu en achat direct 31 euros!

les filles me voila..

J'ai vu ma petite crevette...elle a super bien "poussee"..
6 cm..on voyait tres bien ses petites jambes et ses petits bras..
Elle etait aussi tres active..

Je suis super contente. tout va bien.
J'ai fait aussi la prise de sang pour la trisomie 21 et la trisomie 18..

apparement on peut faire une seconde prise de sang entre 15sa et 18sa pour confirmation car a ce stade, les resultats ne sont fiables qu'entre 90 et 95%.
Cela dit je ne m'inquiete pas..

biz a toutes

Bonsoir tardif a toutes,

Super pour ton écho Florence, tout va bien donc..Sissi pour l'appareil du coup j'ai regardé sur Ebay et ils levendent a 49 € en achat direct... tu me diras quand tu l'as reçu si ça marche bien ok?
Moi aujourd'hui j'ai eu une petite perte marron , ça me fait peut car ça me rappelle ma menace de fausse couche il y a 4 semaines..Du coup j'ai peur de l'écho jeudi à 15 h... j'ai l'impression ue mes seins sont moins gonflés,; que j'ai moins de nausées, bref je psychote....J'espère que ça va aller,je saurais jeudi :?

Bonjour à toutes,

Florence, c'est super pour ton écho! C'est toujours émouvant.
La prise de sang que tu as faite, c'est pour le triple test ou c'est autre chose? Je croyais que le triple test ne permettait de détecter que la trisomie 21. Il y a aussi moyen de détecter la trisomie 18?
Sinon, en ce qui concerne la fiabilité, ces tests ne te donnent de toute façon qu'une probabilité, mais pas un réponse nette.

Si j'ai bien retenu, demain écho pour Milou et pour Aude!
Milou, tu perds toujours du poids? Moi, je veux bien te passer quelques kilos, j'en ai à revendre! ;)
Aude, c'est normal que les nausées diminuent. A ce niveau là, ça commence à aller un peu mieux pour moi aussi, et c'est un réel soulagement.
Pour les seins, je ne sais pas, mais c'est peut-être plus subjectif, non? Allez, courage, tu n'as plus qu'une journée à attendre. Ces sont toujours les dernières heures pendant lesquelles on psychote le plus, je suis bien placée pour le savoir. (D'ailleurs, j'aurai certainement besoin de votre réconfort dans un semaine!).
Sissi, tiens nous au courant pour le baby sound. Mais surtout, pas de panique si ça ne marche pas, hein?
D'autre part, je crois qu'on n'a pas beaucoup de recul sur le sujet, mais je dirais quand-même que ce genre d'appareil est à utiliser avec modération. Je ne suis pas certaine que l'influence que ça peut avoir sur bébé à forte dose soit bien connue...(ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas l'utiliser du tout, mais il vaut peut-être mieux éviter de céder à l'envie d'écouter bébé 24h/24!).

Biz,

Drielle