enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

bonjour les filles,

j'ai mon rdv de la 12 sa le 26 sept....et mon gygy m'a dit que l'on ferait le test de la "trisomie" + prise de sang....

a ce stade, cela doit etre bcq + emouvant de voir son bb qui a deja bien pousse par rapport a l'echo de la 8eme semaine ou dans le fonds on se rends compte de pas grand chose si ce n'est un petit coeur qui bat.. :D

biz a toutes
flo

Coucou à toutes... Florence je croyais que le tri test se faisait vers 15 Sa?non? Aujourd'hui les nausées sont revenues je n'ai envie de rien manger sauf du fromage (encore) et des raisins :oops:
Vivement l'écho du 28/9 pour moi et pour les autres racontez nous dès que vous avez fait votre écho 8)

Coucou tout le monde, personne aujourd'hui?? :D ou sont passée les avrilettes? Lou tu dois faite ton écho aujourd'hui si je ne me trompe.. Ben moi j'ai 33 ans aujourd'hui,je suis une vieille :D :lol: .Les nausées reviennent en force ce soir..vivement qu'elles diminuent et s'arrêtent 8)

Coucou tout le monde,

Ouf, voilà l eweek-end, et enfin le temps de vous dire un petit bonjour. Pour le moment, je me sens tellement mal le soir que dès que les petits sont au lit, je n'ai plus qu'une envie, c'est d'en faire autant!
Lou, plus que deux jours à patienter our l'écho!
Poupette, à l'écho de 12/13 SA, on voit un crevette d'environ 10 cm (à peu près : à cet âge là, ils grandissent tellement vite que trois jours d'écart peuvent faire une grande différence), on peut vérfier la clareté nucale et la forme des os de la face (qui peuvent être des indices de trisomie 21), le coeur qui bat, les membres, et puis, heu, je ne sais plus! ;)

Pour moi, elle aura lieu le 6 octobre, et bien entendu j'ai hâte d'y être!

Vous avez toujours autant de nausées? Ca devrait bientôt commencer à aller mieux, mais en ce qui me concerne, c'est pas encore ça. :(

Bizzzz,

Coucou les filles, et bien moi les symptomes s'estompent un peu depuis hier, j'espère que tout va bien dans mon bidou :lol: J'ai toujours une poitrine très douloureuse et volumineuse, en fait je n'ai pas vraiment des nausées mais je suis plutot barbouillée :x Je n'ai plus trop de tiraillements, et j'ai franchement hate de mon écho du 6 octobre... :lol: