enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour les filles,

suis enceinte de 10 sg + 2 jours et mon crapinou est prévu pour le 31 mars !! tout va pour le mieux !!

aprés un début de grossesse avec grosse fatigue, nausées constantes et vomissements, je respire enfin depuis le milieu de semaine dernière !! il me reste un peu de nausées et de fatigue mais c'est tout !!

mon bidon est déjà bien rond, je porte déjà des pantalons de grossesse !! mais ma balance affiche 0 kilo en + !! suis contente !!

lou : les nausées ca va ca vient pas de panique si pas de nausées 2/3 jours !!! comme a dit mon gygy adoré parfois faut souffler un peu question nausées !!! hiihih

nous avons RDV avec gygy jeudi pour la déclaration de grossesse !! j'ai déjà fait mon écho obligatoire !!!

lou

waouuu ma cerise je sui contente de te retrouver sur ce post
10sg tu doi avoir le ventre bien rond +0kg et ben t en a de la chance moi sui deja a +800g
sui serré dan mes pantalon alors je met ceu d une ami qui a une taille de + q moi mai ca commence a etre juste du cou g qd meme acheté un jeans de grossesse je peu pa me passer de mes jean hihi!
bizouille

Ben vous avez de la chance que vos nausées baisse!! :D moi je suis a 10 SA ( 8 SG) aujourd'hui j'attaque la 11 ème..bon il faut reconnaitre que ça a UN peu diminué :oops: mais pas des masses..je prends mon mal en patience..Cerise ta DPA est en mars donc c'est toi qui accouchera en prem's normalement lol :p RV pour déclaration de grossesse le 23/9 :wink:

cerise

bonjour les filles,

vous allez bien?

depuis hier j'ai pas mal de tiraillements dans le bas ventre (enfin sur les côtés) ca ne m'inquiète pas plus que ça mais c'est génant !! mais c'est pour la bonne cause !! hiihihi

demain j'ai mon rdv gygy à 17 h pour la déclaration de grossesse !!

pour les nausées je prenais du coca ca marchait super bien !! un ti peu 1/4 d'h avant manger et un ti peu juste aprés manger !!! comme ca pas besoin de médoc !!

bonne journée les filles

Bonjour à toutes,

Ca fait quelques semaines que je vous lis, mais après deux mauvaise expériences (deux fausses couches il y a 5 ans et demi et il y a 6 mois), j'ai préfére attendre un peu avant de vous rejoindre!
Comme nous avons eu le plaisir de voir notre petite crevette hier et que tout à l'air de bien aller, youp, je franchis le pas! :)
J'en suis à 9 SA et 5 jours, et c'est aux alentours du 16 avril que notre troisième merveille devrait venir faire connaissance avec ses deux grands frères.

Ben à part ça, je suis comme vous : les pantalons qui serrent, la fatigue, et surtout ces satanées nausées. Rien à faire pour les calmer, même le coca me dégoûte. Bon, si c'est comme pour les deux premiers, ça devrait aller mieux dans une semaine ou deux, mais que c'est long!
Enfin, c'est pour la bonne cause, et puis le meilleur reste à venir! ;)

Biz à toutes,