enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Felicitations les filles et bonne grossesse à toutes !!!

Les boites où il y a maintien de salaire pendant l'arret maladie sont rares de nos jours !! Sinon ça se saurait et on ne verrai pas bcp de femmes enceintes au travail ! En plus faites attention, moi j'ai ete arrêtée à 6 mois 1/2 et donc j'ai ete payée comme en arret maladie puis à 100% à partir du congé patho .... mais le congé patho comme le congé mater se calcule sur la base du salaire des 3 derniers mois donc pendant mon congé mater, j'ai touché moins que mon salaire normal ...

Allez profitez de votre grossesse :wink:

C

cecebebert

Guest
Quiquie a dit:
Felicitations les filles et bonne grossesse à toutes !!!

Les boites où il y a maintien de salaire pendant l'arret maladie sont rares de nos jours !! Sinon ça se saurait et on ne verrai pas bcp de femmes enceintes au travail ! En plus faites attention, moi j'ai ete arrêtée à 6 mois 1/2 et donc j'ai ete payée comme en arret maladie puis à 100% à partir du congé patho .... mais le congé patho comme le congé mater se calcule sur la base du salaire des 3 derniers mois donc pendant mon congé mater, j'ai touché moins que mon salaire normal ...

Allez profitez de votre grossesse :wink:
Quiquie pour moi maintien en arret maladie et en congé mater, je sais je suis une chanceuse :wink:

C'est vrai que si on est arrêtée plus tôt et que lecalcul des indemnités mater se font sur les indemnités maladie ça va être serré niveau finances mais bon.. on verra!Pour l'instant je travaile 6 jours sur 7 de 8h à 18h45 c'est dur parfois, que le dimanche de repos et encore faut faire leménage et s'occuper des trois grands!Pour moi la thiomine aun peu réduit mes nausées mais pas totalement je ne sais pas sije vais continuer de toutes façons je devrais normalement bientôt rentrer dans la période ou les nausées se terminent alors j'espère....j'ai mal au dos en plus...mais bon on suppporte avec philosophie!!! :)

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bienvenue kankan je me souvien t avoir deja rencontré sur le post psychotage et nous voila sur votre grossesse c geniale felicitation
bon depui hier mes nausée sont calmée je touche du boi pour q ca continue
biz

coucou les filles,
Comment allez vous?
Moi ça va aujourd'hui, il y a des hauts et des bas plus de bas que de hauts en fait mais ce n'est pas grave. J'ai essayé le coca le matin, j'ai essayé les médicaments, j'ai essayé l'homéopathie mais rien n'y fait. Les nausées s'accrochent!! Je ne suis bien qu'au travail en fait alors j'ai hâte d'aller bosser demain! :lol:
Je voulais savoir s'il y avait l'une d'entre vous qui pouvait m'expliquer ce qu'on allait voir à l'écho des 12 semaines?
Merci d'avance
Bisous a toutes