enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Kikoo tout le monde,

Oui lou je me rappelle de notre petite rencontre aussi (très rapide car je n'étais pas fan du psychottage) et puis je suis très heureuse de te rejoindre ici ! Juste une question : vos frises sont en SA ou en SG ??? :shock: Moi je l'ai mis en sg...

Ce matin à 9h j'ai fait ma première echo et tout va bien, c'était très émouvant, le petit coeur battait, c'était formidable, je suis à 6 semaines et 1 jours (sa). Je suis tellement heureuse, je n'arrive pas à y croire... 2 ans et 8 mois que j'attendais... :wink:

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
moi ma frise est en semaine de grossesse parce q g ovulé tard donc la date des derniere regle est 3 sem avan l ovu (ovu a j21)
je sui super heureuse pour toi
je fait la mienne samedi et g la trouille j espere q ca va se passer aussi bien q toi
je croi q tan q je n aurai pas entendu le ti coeur battre je ne pourrai pa vivre pleinemen ma grossesse
gros bisous

Felicitations Kakan....j'imagine pleinement ta joie apres tant d'attente!!

Pour mon petit garcon j'ai du attendre 19 mois et c'etait deja l'enfer..
aujourd'hui, j'attends ma 2eme petite merveille et j'ai mis seulement 2 mois....
Dame nature et ses mysteres car a aujourd'hui on ne l'explique pas!!

Aude concernant Thiamine je prends bien une pilule par jour le matin...et je dois dire que depuis plus aucune nausees du tout!!

J'espere que ca t'aide un peu malgre tout...

Sinon j'ai ma prochaine echo le 26/09..j'ai hate!!

Biz les popines

Bienvenue aux nouvelles :D
Moi j'ai l'écho le 28 septembre,j'ai déjà eu une courte écho lors de mon passage aux urgences il y a 3 semaines et j'avais vu et entendu le coeur battre!!!!
ma frise est aussi en SG bien que les médecins comptent en SA.. lesnausées sont moins fréquentes et moins fortes, merci Florence de ton aide...Il parait que ça se clame vers 12 SA alors j'attends et j'espère...J'avoue que j'angoisse un peu de l'écho , de voir et d'entendre le coeur de bb :? ...car avec ma menace de fausse couche il y a trois semaines....

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
moi je sui a 6sg mai a 9sa et mes nausée sont en train de disparaitre ca fai 3 jours q ca va mieu est ce q c normal?
biz