enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
non g pas encore d enfant mai com je travail dan un milieu ou on porte bcp je n attendrai pa le congé de mat ni les congé patho pour me faire mettre en arret
moi les nausée ca va un peu mieu enfin a cette heure ci c etai pa le cas cette aprem
gros bisous les fille a +

coucou les filles,

aude tu peux trouver Thiamine 100 mg en pharmacie pas besoin d'ordonnance, c'est uniquement de la vit B1..

Quelle chance tu as de pouvoir t'arreter plus tot Lou...ma soeur qui est aiizzde soignante en geriatrie me disait qu'au 3eme mois de grossesse toutes ses collegues se faisaient arreter!!

Sinon tout va bien, je suis en forme!!
biz les filles

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
moi je sai pa si je vaiattendre le 3eme moi enfin c mon doc qui decide
g tellement peur de le perdre
biz

Merci du tuyau,je vais essayer d'aller en acheter dès cet après midi, surtout que mes nausées n'ont pas l'air de se calmer...bonne journée a toutes

Voilà je suis allé voir mon docteur aujoud'hui, la date est pour le 3 mai. Depuis 2 jours, j'ai quelques naussées et je n'ai pas d'appétit. Courage les filles jusqu'à votre arrêt. Moi, je suis chanceuse, je travaille en service de garde au niveau scolaire, j'ai donc été retiré immédiatement.

Je n'arrive pas à faire la banderole comme il faut, elle affiche 48 semaines sans que j'ai écrit cela.