enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Coucou les filles,

Et bien ca y est, j'ai vu ma petite crevette :D
Tout va bien....les battements du coeur sont tres reguliers...il m'a dit que c'etait tres bon signe !!(d'un point de vue fc)

J'en suis a 9 semaines et bb est prevu pour le 10 avril....

nausees+++++ et vomissements, j'ai aussi l'impression que c'est de pire en pire!! je ne mange rien car rien ne me fait envie...et c'est fatiguant!!

quand est ce que ca s'arrete??

biz

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
geniale flo 9sg ou 9sa
moi nausée et pas de vomissemen mai des foi c limite
par contre je mange pour faire passer ces nausée
coté envie mise a part le pain avec du babibelle pas grand chose
on m a di q si j avai des envie salé ca serai un ti mec et dans un calendrier chinois on me predi une tite louloute
alors on verra
ta vu ta tite crevette a combien de sem ge grossesse moi j en serai a 7sg qu est ce q je vai voir?
biz

C

cecebebert

Guest
lou a dit:
envie mise a part le pain avec du babibelle
j'ai fait exactement la même

:lol: :lol: il y avait aussi des vaches qui rient :wink:, je me suis fait des sandwichs entier à ne manger que çà :D :wink:

pour les nausées les filles pour moi c'est arreter à vers 11 ou 12 sg :wink: allez plus que quelques longues semaines pleins de courage les filles, tant qu'il y a nausée c'est tout bon :wink:

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oh ma cece pour les connerie on se ressemble bcp :lol: :lol:
encore autan de sem q ca pfffff enfin c pour la bonne cause
di ma cece c quoi q tu atten une tite louloute ou un ti loulou c juste pour me faire une idée si tu veu pa le dire sur le femi di moi le en mp promi ze dirai rien
biz

C

cecebebert

Guest
je sais pas c'est la surprise :lol: :lol: y a que bébé qui le sais même nous on ne sais pas :D :wink:

je sais que c'est long les nausées mais aprés, le bedon va commencer à pointer et vous verrez le 2eme trimestre c'est super :wink: :D